| Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006
MODE D'EMPLOI :
Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un
nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. |
| Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages) Dernier message par jean, le 07/06 à 10:00:56 |
|
| supercat Formidable pour moi d'apprendre grâce à "La-bas si j'y suis" l'existence de ce site!§et surtout que d'autres sont préoccupés par l'évolution de l'apparence corporelle...
J'aimerais en discuter avec des femmes de ma région (Strasbourg), ou d'ailleurs ! inscrit le 23/05/2007 ![]() |
le 23/05/2007 à 12:17:30
FOrmidable d'apprendre l'existence de ce site!
J'aimerais en parler avec des femmes de ma région (Strasbourg)ou d'ailleurs! |
|
| pierregr Pierre. inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Bienvenue Supercat, je suppose que tu es un homme ?
Peux-tu en dire plus sur "Là-bas si j'y suis" car j'écoute parfois l'émission mais je n'ai rien entendu à propos de MIEL. |
|
| MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
Pierre, tu peux réécouter l'émission du 21 mai 2007 sur le site internet http://la-bas.org
Mon intervention est parmi les messages "du répondeur" (la seconde séquence répondeurs) environ 10 mn après le début de l'émission. Message modifié le 05/06 à 19:15:01 par MIEL. |
|
| jean ERIC de Chateau Thierry inscrit le 07/06/2007 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes .
Je viens d 'adherer ; Je suis un peu isolé dans une ville de 25000 habitants entre Paris et Reims Merci de me soutenir le moral . ERIC Bises |
|