Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori : vous êtes responsable de ce que vous écrivez. Nous nous réservons le droit de supprimer les messages insultants ou mensongers. Nous supprimerons tous les messages contenant de la publicité commerciale : merci de nous les signaler (message privé à MIEL).

Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble
Ecologie Libidinale
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages)
Topic "MISE EN CONTACT 2.Canada" (Messages 1 à 15 sur 15) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par joelquebec20, le 25/09 à 10:05:20
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

MIEL
administrateur
http://fousdirene.ouvaton.org/tech/logo-miel_rva2s.gif
inscrit le 12/06/2006
Image membre
le 09/05/2007 à 13:43:08
Acces au message MISE EN CONTACT 2.Canada
Vu le nombre croissant de sympatisants et la demande de pouvoir se rencontrer physiquement pour mieux travailler ensemble et se soutenir, nous créons ce topic à la seule fin de permettre ces RENCONTRES.

Mode d'emploi (si vous avez une meilleure idée pour être efficace, n'hésitez pas à la formuler) :

1- Indiquer dans ce topic la ville (ou les villes ou le département ou la région) dans laquelle vous souhaitez rencontrer un sympatisant. Ce peut être votre lieu de résidence ou un lieu de passage : dans ce cas indiquez les dates où vous y serez.
Pour plus de commodité, nous créons un topic pour le CANADA (celui-ci) et un pour l'Europe : postez au bon endroit !

2- une fois que vous avez trouvé un correspondant potentiel, vous pouvez le contacter par la messagerie interne du forum (ou lui envoyer un email si il a laissé son email visible). Si vous êtes plus que deux, vous pouvez éventuellement vous coordonner sur le forum en créant pour cela un AUTRE topic que celui-ci.
(no) Ne mettez jamais de numéro de tél directement sur le forum.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
BeautyAuNaturel
Méli
"Tous les goûts sont dans la nature..."
http://sjl-static7.sjl.youtube.com/vi/A11oNmFFaOE/2.jpg
inscrit le 09/03/2007
Image membre
le 09/05/2007 à 14:55:52
Moi c'est en groupe que je préfère faire des rencontres!

De passage à:
-  Toronto et le GTA (n'importe quand au mois de juillet et août)
-  Montréal (comme Toronto)

Catherine et al.?
Martin
inscrit le 14/02/2007
Image membre
le 12/05/2007 à 21:14:29
Merci Miel, c'est une initiative que je salue, et qui est un bon pas en avant !

Je réponds ''présent'' moi aussi !

Martin

P.S. On devrait indiquer la localité où l'on habite. Je suis un résident de Laval,
en banlieue de Montréal.
catherine
http://cath.orangeseeds.net/sites/cath.orangeseeds.net/files/images/cathecolib.jpg
inscrit le 04/01/2007
Image membre
le 18/05/2007 à 15:07:43
Bien sûr, que dites-vous de fin juillet, début août ?  Pour le lieu de rencontre ça peut être Montréal ou Toronto, comme ça te va Méli.  Et Martin, on pourrait faire route ensemble pour être plus écolo ou alors prendre le train.
Martin
inscrit le 14/02/2007
Image membre
le 24/05/2007 à 18:52:43
Tiens, ça me dirais, Toronto !

Catherine, pour le trajet, on s'en reparle !

Martin
catherine
inscrit le 04/01/2007
Image membre
le 26/05/2007 à 21:52:24
Oui, super idée Martin.  On pourrait voyager ensemble Pascal, toi et moi.  Que dis-tu de mi-juillet ?  Et toi Méli, qu'en dis-tu ?
Martin
inscrit le 14/02/2007
Image membre
le 27/05/2007 à 05:58:27
Ça me ferait le plus grand plaisir !

Pour la date, on pourrait confirmer un peu plus tard; je prends une petite semaine de congé.

Martin
MIEL
administrateur
http://fousdirene.ouvaton.org/tech/logo-miel_rva2s.gif
inscrit le 12/06/2006
Image membre
le 30/05/2007 à 17:45:27
Pour que vous ne vous en inquiétez pas : Méli (BeautyAuNaturel) m'a prévenu qu'elle "prenait le large", elle n'est donc plus sur le forum et plus joignable pour un bon moment.
Martin
inscrit le 14/02/2007
Image membre
le 06/06/2007 à 17:18:31
Acces au message Adieux, Méli
Si tu as la chance de lire ce message, ce post, sache que ton départ m' attriste beaucoups. Je trouve dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de faire connaissance en personne. Je suis certains que plusieurs ici sur ce Forum apprennent aussi, avec regret, que tu nous quittes.

C'est une nouvelle totalement innatendu, celle-là. J'en suis estomaqué.

Durant ma semaine de vacance, il m'est arrivé quelque chose d'absolument merveilleux. J'aurais aimé pouvoir t'en faire part.

Hélas, ce n'est plus possible.

Je ne connais pas les raisons qui t'on poussées à ''prendre le large''; nous en somme laissés à nous-même pour les déduire, en supposer les causes. Une quête, ou encore un besoin de se ressourcer ? Ton départ, si soudain, peu faire l'objet d'innombrables spéculations.

Même si je ne peux m'empêcher de t'en vouloir un peu, je te souhaîtes néanmoins de trouver ce que tu recherches. Que ta quête puisse t'être fructueuse.

Prends soins de toi, Méli

Martin

claire_de_lune
inscrit le 13/01/2007
Image membre
le 21/07/2007 à 18:22:58
Acces au message Tout près de la Gaspésie
Eh oui je suis plutôt loin dans la cambrousse, mais si ce coin de pays vous tente ce sera un plaisir pour moi de vous connaître.
catherine
inscrit le 04/01/2007
Image membre
le 22/07/2007 à 18:14:01
On arrive claire_de_lune! ^^
humanimalite
Méli
inscrit le 25/07/2007
Image membre
le 25/07/2007 à 04:42:37
Martin, je suis désolée d'être partie comme je l'ai fait.

Mais je suis là!  J'espère que tu ne m'en veux pas trop...  tu veux toujours me partager ce qui s'est passé durant ta semaine de vacances?
zagi
"Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes." - Anaïs Nin
inscrit le 11/07/2007
Image membre
le 25/07/2007 à 09:01:04
Acces au message Pas ben loin de Sorel
Claire_de_lune je suis jalouse, étant madelinienne d'origine la mer me manque horriblement.

Ravie de voir qu'il ya des Québécois ici, moi je suis à St-Ours pour le moment mais bon, Dieu seul sait où je serai l'an prochain (::)
Beraude
Ronchon intermittente
inscrit le 07/05/2007
Image membre
le 12/09/2008 à 09:16:51
Acces au message Trop loin de Sorel
Question en passant. Connaissez-vous le Festival des écrivains de Lanaudière ?  Cette année, il aura lieu en octobre à Joliette. Et les écrivains "publics" y seront.

Je ne pourrai pas y être (j'suis Belgicaine et pas bien riche), mais j'ai espoir de pouvoir y aller voir un jour (peut-être l'an prochain ?)

Allez donc jeter un coup d'oeil sur "www.lesdonneurs.ca"...

A plus tard...
joelquebec20
inscrit le 25/09/2008
Image membre
le 25/09/2008 à 10:05:20
Acces au message jhabite laval
salut j'mapelle joel jhabite quebec ,laval jaimerai etre en contact avec une jolie fille poilue qui habite proche de ché moi ecrit moi

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,048 secondes le 19/11 à 16:04:35.