Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion. Un topic par personne, une personne par topic ! |
![]() ![]() |
AnaLor21 inscrit le 04/09/2020 ![]() |
le 04/09/2020 à 18:23:35
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum. Depuis à peu près deux ans maintenant, je prône un style de vie sain, bio et naturel qui nous rapproche à notre condition humaine d’origine dont nous nous sommes tous éloignés depuis longtemps. Je ne mange pas de viande, poisson, fruits de mer et pas d’œufs non plus. Depuis peu j’ai décidé moi aussi d’arrêter de m’épiler et je fabrique moi-même mes produits esthétique et d’hygiène. Je pratique aussi le brossage à sec comme technique d’hygiène quotidienne, qui fait un bien fou ! J’espère pouvoir obtenir plus d’informations sur le style de vie 100% naturel. Mes centres d’intérêts sont le féminisme, l’écologie et la protection des animaux. J’aime participer aussi à différentes missions humanitaires à l’étranger. J’espère pouvoir m’informer sur ce forum et rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Au plaisir d’échanger avec vous ! ![]() ![]() |
![]() ![]() |