Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion. Un topic par personne, une personne par topic ! |
![]() ![]() |
Anette inscrit le 30/03/2016 ![]() |
le 30/03/2016 à 16:19:02
Bonjour !
Voilà, je suis nouvelle et j'ai plein de question ! Déjà, pour me présenter, rien de mieux qu'une photographie ! Voilà le résultat d'une première séance photo avec un semi pro ![]() J'ai 21 ans et je me suis jamais rasée... sauf les aisselles, que je commence depuis quelques mois à laisser pousser. j'aimerais participer à des témoignage, écrit et photos pour aider les femmes complexées ou qui ont peur de passer le cap. Malheureusementm je ne sais pas vraiment vers quel site me diriger... Avez vous des idées ? J'aimerais aussi avoir des liens de photographes qui s'intéressent au sujet. Difficile à trouver sur le web ! Bref, je suis prête à parler, à me monter pour la bonne cause et pour moi même, car j'ai d'autres complexes que les poils (qui n'en sont pas pour moi). Merci, A bientôt j'espère, A. |
![]() ![]() |
pierregr modérateur inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Bienvenue Anette. Je peux essayer de contacter qq photographes qui ne sont pas dérangés par qq poils sur le corps des femmes mais je ne garantis rien.
Est-ce possible de voir d'autres photos de toi mais où tu n'es pas dénudée ? |
![]() ![]() |
antarctica69 inscrit le 27/05/2007 ![]() |
Bonjour Anette, bienvenue et merci pour cette magnifique photo |
![]() ![]() |