Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
![]() ![]() |
vegaspika inscrit le 30/05/2015 ![]() |
le 12/11/2015 à 13:27:47
Pendant le sommeille paradoxal, cette nuit, j'ai fait un rêve(oui oui je sais, logique).
Dans ce rêve, je participais à un concours de beauté(ai-je besoin de précisé que dans la vie je ne ferais jamais une telle chose?) Et la femme qui devais me coiffé-maquillé m'a épilé la moustache!( ma moustaaaccchhhheeeee!Elle était si dooooouuuuuce) Bref j'ai engueulé l’inconsciente"non mais vous ne raserez pas le coco d'une femme sans lui avertir!Il y a des femmes qui ont des limites concernant la coiffure. C'est pareille pour ma moustache @£¬¤¢£!Je voulais la garder!" La fille est partie de la salle pas très de bonne humeur et je me suis rassis a ma chaise en me disant qu'il fallait tous recommencé du début....Galèèèèrree! Au réveille, il a fallu que je vérifie si je l'avais toujours. C'est amusant que maintenant je m'inquiète qu'elle disparaisse, comme une fille qui a peur de se retrouvé chauve. Lol. |
![]() ![]() |
pierregr modérateur inscrit le 31/08/2006 ![]() |
tu n'es pas la première qui fait ce genre de cauchemar (se faire raser/épiler de force) ![]() Message modifié le 12/11 à 20:33:46 par pierregr. |
![]() ![]() |
reneedecw inscrit le 22/12/2009 ![]() |
Cela m'est déjà arriver de faire un rêve/cauchemar de ce genre quand j'avais à peu près 14/15 ans, sauf que c'etait plus soft dans mon cas : une fille aux yeux bien vert, cheveux raides/brun/court et peau mate voulais coucher avec moi (je ne suis pas homo) à condition que je me rase/epile tout en partie parce qu'elle le fait, je lui ai dit fermement que je ne le ferais absolument pas, après je ne me rappelle plus du tout de la suite mise à part que je n'ai céder à rien. |
![]() ![]() |