Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
![]() ![]() |
vegaspika inscrit le 30/05/2015 ![]() |
le 13/06/2015 à 15:29:44
Je ne sais pas pour vous mais dans mon cas, les poiles, surtout au nivaux des jambes, sont "ébouriffé". J'aimerais faire en sorte qu'il "tombent" plus, Qu'ils soient plus doux, plus lisse.
Dois-je employer la même méthode qu'avec les cheveux?(Shampoing, revitalisant? lol)Ou mettre de l'huile?(Les crèmes hydratantes, ça ne marche pas bien...). Les quels? Si vous avez des trucs, je veux bien les entendre. Merci! |
![]() ![]() |
vegaspika inscrit le 30/05/2015 ![]() |
On dirait que je vais m'auto-répondre.
Bonne nouvelle, les poils comme les cheveux tombent et repoussent! Ça prendra plusieurs mois voir plusieurs années, mais ils feront place à de nouveaux, plus fort, plus doux et j'espère plus beaux aussi. Si non, j'aime bien l'huile de coco. La peau absorbe bien cette huile, je l'utilise même comme pâte à dents. Je ne supporte plus les pâtes à dents traditionnels maintenant. D'ailleurs, même pour les cheveux, j'ai décidé de ne plus utiliser les shampoings traditionnels et d'utiliser un savon saponé à froid avec (j'espère le trouvé)de l'argile dedans. Si non, je devrais le probablement le fabriqué moi-même. Je trouve que même si certains shampoings sentent bon, il sont désagréables et pas forcément bon pour la peau (vous avec déjà lu les ingrédients? Trop nombreux, innommable et inconnue la plupart du temps. Notre peau absorbe tout ça!). Et l'alimentation: S'il est riche en végétaux(donc en minéraux et autre micronutriments), ça ne peux qu'être bon pour l'odeur corporel(surtout intime), la peau et les amis pileux. |
![]() ![]() |
pierregr modérateur inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Merci pour le retour ![]() |
![]() ![]() |