Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Rubrique contenant d'une part les demandes d'interviews formulées par des journalistes, les annonces des passages media du MIEL ou des interviewés du forum, les compte-rendu et réactions ; d'autre part le suivi de se qui se passe dans les médias (au sens large) nous concernant ou concernant nos sujets de prédilection (épilation, sexualité, etc.). A noter : tous les passages du MIEL sur les media en ce qui concerne l'épilation sont listés sur notre site : revue de presse. |
![]() ![]() |
ChaDurand inscrit le 10/09/2014 ![]() |
le 10/09/2014 à 17:03:01
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6 et prépare actuellement un reportage sur le "retour" du poil et les femmes qui ont décidé d'arrêter de s'épiler. Dans ce cadre, je cherche à recueillir le témoignage de femmes qui assument leur pilosité. Différents profils sont envisageables : de la jeune fille qui a décidé de ne plus céder à la pression des hommes et considère ses poils sexy, à celle qui a rencontré des problèmes de peau à cause de l'épilation en passant par celle qui n'avait tout simplement plus envie de perdre du temps et de l'argent dans l'épilation... L'idée serait de voir comment on vit avec des poils dans la société actuelle, comment l'on est perçu et les réactions de l'entourage et également de comprendre les atouts du naturel. Je suis consciente que l'aspect télévisuel peut faire peur et je tiens à vous rassurer sur le caractère sérieux de l'émission qui ne cherchera pas à stigmatiser mais abordera le sujet comme une évolution des "normes". Ce qui m'intéresse c'est de voir que certaines n'hésitent plus à aller à l'encontre des diktats de la société et que cela fera peut-être évoluer les mentalités. N'hésitez pas à me faire part de vos histoires personnelles même si vous êtes hésitante à l'idée de passer à la télé nous pourrons en discuter ensembles. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail charlottedurand2201@gmail.com Je vous remercie de votre attention et espère pouvoir échanger avec vous très rapidement. |
![]() ![]() |