Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Rubrique contenant d'une part les demandes d'interviews formulées par des journalistes, les annonces des passages media du MIEL ou des interviewés du forum, les compte-rendu et réactions ; d'autre part le suivi de se qui se passe dans les médias (au sens large) nous concernant ou concernant nos sujets de prédilection (épilation, sexualité, etc.). A noter : tous les passages du MIEL sur les media en ce qui concerne l'épilation sont listés sur notre site : revue de presse. |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
le 01/04/2013 à 08:46:24
Des lycéennes de Toulouse ont fait un court-métrage sympa sur leur vision de la pilosité. Il faut désactiver le filtre parental pour le regarder (environ 12 mn).
Il s'appelle "maintenant à poil" http://www.dailymotion.com/video/xymo6s_maintenant-a-poil_webcam |
![]() ![]() |
Oxymore inscrit le 22/03/2013 ![]() |
Pas possible de voir la vidéo.
Tiens je viens de trouver ça : http://www.topito.com/top-10-des-bonnes-raisons-de-ne-pas-sepiler-le-maillot C'est cool qu'il y est des petits articles comme ce sur ce genre de site. |
![]() ![]() |
En effet, leur vidéo n’est plus accessible pendant qq jours car c’est un travail scolaire et le jury a demandé qu’il ne soit pas disponible avant qu’il ait délibéré. D’ici au 20 avril, ça devrait être OK.
Pour ton lien, j'ai posté un comm sur cette page, à l'époque. |
![]() ![]() |
Oxymore inscrit le 22/03/2013 ![]() |
Toujours pas en ligne !!! ): |
![]() ![]() |
J’ai demandé à Marine, elle a dit qu’elle devait encore attendre mais je vais essayer de l’uploader sur un serveur et je te donnerai le lien pour le télécharger ![]() |
![]() ![]() |