Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Rubrique contenant d'une part les demandes d'interviews formulées par des journalistes, les annonces des passages media du MIEL ou des interviewés du forum, les compte-rendu et réactions ; d'autre part le suivi de se qui se passe dans les médias (au sens large) nous concernant ou concernant nos sujets de prédilection (épilation, sexualité, etc.). A noter : tous les passages du MIEL sur les media en ce qui concerne l'épilation sont listés sur notre site : revue de presse. |
![]() ![]() |
reneedecw inscrit le 22/12/2009 ![]() |
le 08/03/2013 à 20:26:56
depuis pas longtemps j'ai fini de lire persepolis et y a un moment dans l'histoire où marjane vit chez des nonnes en autriche, elle fait connaissance avec une fille parlant que l’allemand et partage la même chambre qu'elle. Elle s'appelle Lucia et dans le bouquin on l'a voit 2/3 fois sans manche et apparemment ça pose pas de problèmes aux personnages qui l'entoure comme ils s'en fichent, ni même marjane qui elle voudra s’épiler les jambes + tard. Dans le film la scène dure moins longtemps.
Je me rapelle aussi que dans un dessiné animé (+ provoquant que south park) appellé drawn together, il y a Toot Braunstein (le pastiche de betty boop) qu'on voit de temps en temps poilu. le personnage est censé être has been, laide, dépressive et boulimique mais on se fout d'elle principalement pour son poids. quoi qu'il soit je l'a trouve mieux dessiné que betty boop. un détail sur cette série censuré par comedy centrale d'un autre personnage : http://www.movie-censorship.com/www/SBs/3083412/dt306-19.jpg avez-vous d'autres exemple ? qu'avez-vous constater là dessus ? Message modifié le 08/03 à 20:33:32 par reneedecw. |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Je me demande si on n'en a pas parlé sur FB ou le forum antisexisme, faut que je fasse des recherches.
Voici déjà l'image dont tu as donné le lien ![]() ![]() |
![]() ![]() |
reneedecw inscrit le 22/12/2009 ![]() |
oui c'est exactement celle-là
voilà pour Toot, par contre pour Lucia de persepolis c'est pas évident à trouver sur la toile: ![]() ![]() Ce que je constate pour persepolis c'est que comme l'auteur a voulu raconter sa vie et montrer l'iran tel qu'il est devenue c'est tout de même évident aussi qu'elle parle de la culture et/ou des normes venant des autres pays comme le fait qu'à une époque les germaniques n’étaient pas stigmatisé pour la pf. Quant à drawn together, comme au niveau provoque c'est censé être de très mauvais goût, le fait de montrer exceptionnellement 1 ou 2 personnage féminin avec de la pf est dans le but de faire de faire des blagues pilophobes malgré que ça révèle le puritanisme ancrée en particulier de l'Amérique. |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Je suis tombé sur une série de photos extraites de Hentaï, je les ai regroupées dans une archive. Certaines sont hardcore, d'autres sont plus soft, les voici
![]() ![]() L'archive : http://www.mediafire.com/?2a7cg7jge5ie7u8 55 images |
![]() ![]() |