Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion. Un topic par personne, une personne par topic ! |
![]() ![]() |
oaniso inscrit le 28/02/2013 ![]() |
le 28/02/2013 à 11:31:07
Bonjour à toutes et tous,
J'ai l'honneur de vous annoncer la venue d'une nouvelle poilue parmi vous. Je suis tombée sur votre site l'an dernier vers le mois de juillet et depuis, mes poils sont devenus une culture personnelle, à la même hauteur hiérarchique que la culture de mon levain (ce qui n'est pas rien !). Je viens ici pour trouver un peu de compagnie sur ce sujet épineux, partager, vous consulter pour avoir quelques conseils. J'habite en ce moment à Bordeaux. Si jamais vous organisez une après-midi "poils sortis", joignez-moi ! A bientôt ! Alix |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Bienvenue Alix ![]() Tu as besoin de quels conseils ? |
![]() ![]() |
Espoir "Etre moi. " inscrit le 22/05/2010 ![]() |
Bonjour, Alix !
Bienvenue ![]() A bientôt |
![]() ![]() |
cloudbuster inscrit le 21/02/2013 ![]() |
Bienve ![]() J'ai vécu près de Bx, et habite toujours dans la région près de 200km. Quand les beaux jours seront de retour, je serai partant pour une sortie en ville, ou à la campagne, ou à la plage "à poils" pas forcément naturistes! Message modifié le 06/03 à 15:55:56 par cloudbuster. |
![]() ![]() |