Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Rubrique contenant d'une part les demandes d'interviews formulées par des journalistes, les annonces des passages media du MIEL ou des interviewés du forum, les compte-rendu et réactions ; d'autre part le suivi de se qui se passe dans les médias (au sens large) nous concernant ou concernant nos sujets de prédilection (épilation, sexualité, etc.). A noter : tous les passages du MIEL sur les media en ce qui concerne l'épilation sont listés sur notre site : revue de presse. |
![]() ![]() |
MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
le 05/02/2013 à 23:25:59
[MIEL : nous relayons le message suivant que nous avons reçu par courriel le 29/01/2013]
> Bonjour, > > Je me présente, je m'appelle Damien et je suis journaliste pour une émission de télévision pour NRJ12. > > Je me permets de vous contacter car je travaille actuellement sur un reportage sur la sexualité. > Peut-être connaîtriez-vous des personnes qui pourraient être intéressées et qui souhaiteraient témoigner. > Auriez-vous l'amabilité de diffuser l'information ? > > Dans le cadre d'un documentaire pour la chaine NRJ12, nous sommes à la recherche de personnes se reconnaissant dans l' annonce suivante : > > - Vous êtes une femme ou un couple qui pratiquez le Tantra et vous cherchez à mettre du piment dans votre vie sexuelle et affective. > - Vous êtes une femme indépendante, à la recherche du plaisir > - Vous n'avez jamais ressenti jusqu'à présent de plaisir charnel et cela ne vous empêche pas de vous épanouir. > > Contactez-moi au [tél supprimé par discrétion] ou par mail : damiendechavanne@montagnerouge.fr > > Je vous remercie de m'avoir lu, et surtout n'hésitez pas si vous souhaitez en savoir davantage ! > > Dans l'attente de votre retour, > > Cordialement > > Damien DECHAVANNE |
![]() ![]() |
[Voici qu'elle fut notre réponse :]
Bonjour, Si votre intérêt pour la sexualité est sérieusement motivé, nous vous conseillons plutôt de rechercher les profils suivants : - Vous êtes un couple qui pallie à la perte du désir sexuel réciproque en ayant recours à des aventures extra-conjugales. - Vous êtes une femme pas - ou mal - baisée et vous en souffrez. - Vous êtes une femme qui n'accédez à l'orgasme que clitoridien et vous n'avez jamais osé le dire. - Vous êtes un femme plus très jeune qui est amenée à pratiquer le tourisme sexuel dans les pays du Tiers-Monde (cf. le film récemment sorti en salle "Paradis:amour"). - Vous êtes un homme qui ne peut désirer que des femmes intégralement épilées. etc. Voilà qui serait sans doute plus représentatif de l'état de notre société... mais peut-être moins vendeur et moins en accord avec la norme de "l'épanouissement [sexuel]" destinée à donner l'illusion de la liberté [sexuelle], que véhiculent les média dominants. Concernant la question à la mode [médiatique] de l'asexualité, nous avons écrit ceci : http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-asexualite-fr.htm Par ailleurs nous ne participons plus aux émissions de télévisions purement commerciales depuis l'édifiante expérience vécue avec M6 : http://www.ecologielibidinale.org/fr/presse/M6-censure-fr.htm Cordialement |
![]() ![]() |
[MIEL : réponse de Damien Dechavanne prenant en compte nos remarques et qui ainsi élargit (et précise) sa recherche]
> Bonjour, > > En effet, vous avez raison, ces formulations conviendraient parfaitement dans le cadre de notre reportage. > > Ayant lu l'article concernant l'émission diffusée sur M6, je comprends votre position quant à votre souhait de ne plus participer. Néanmoins, auriez-vous la possibilité de diffuser l'information, si des personnes accepteraient de nous faire part de leur expérience et de leur histoire ? Il s'agirait de suivre le ou les témoins pour un tournage de trois jours environ. > > Dans l'attente de votre retour, > > Cordialement > > Damien DECHAVANNE |
![]() ![]() |