• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L.
Rubrique contenant d'une part les demandes d'interviews formulées par des journalistes, les annonces des passages media du MIEL ou des interviewés du forum, les compte-rendu et réactions ;
d'autre part le suivi de se qui se passe dans les médias (au sens large) nous concernant ou concernant nos sujets de prédilection (épilation, sexualité, etc.).

A noter : tous les passages du MIEL sur les media en ce qui concerne l'épilation sont listés sur notre site : revue de presse.
Ecologie Libidinale
Media : épilation, sexualité (112 topics, 1763 messages)
Topic "Appel à témoin : reportage sexualité pour TV NRJ12" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par MIEL, le 05/02 à 23:32:46

Bas de la pageTopics

MIEL
administrateur
http://fousdirene.ouvaton.org/tech/logo-miel_rva2s.gif
inscrit le 12/06/2006
Image membre
le 05/02/2013 à 23:25:59
Acces au message Appel à témoin : reportage sexualité pour TV NRJ12
[MIEL : nous relayons le message suivant que nous avons reçu par courriel le 29/01/2013]

> Bonjour,
>
> Je me présente, je m'appelle Damien et je suis journaliste pour une émission de télévision pour NRJ12.
>
> Je me permets de vous contacter car je travaille actuellement sur un reportage sur la sexualité.
> Peut-être connaîtriez-vous des personnes qui pourraient être intéressées et qui souhaiteraient témoigner.
> Auriez-vous l'amabilité de diffuser l'information ?
>
> Dans le cadre d'un documentaire pour la chaine NRJ12, nous sommes à la recherche de personnes se reconnaissant dans l' annonce suivante :
>
> - Vous êtes une femme ou un couple qui pratiquez le Tantra et vous cherchez à mettre du piment dans votre vie sexuelle et affective.
> - Vous êtes une femme indépendante, à la recherche du plaisir
> - Vous n'avez jamais ressenti jusqu'à présent de plaisir charnel et cela ne vous empêche pas de vous épanouir.
>
> Contactez-moi au [tél supprimé par discrétion] ou par mail : damiendechavanne@montagnerouge.fr
>
> Je vous remercie de m'avoir lu, et surtout n'hésitez pas si vous souhaitez en savoir davantage !
>
> Dans l'attente de votre retour,
>
> Cordialement
>
> Damien DECHAVANNE
Voir le profil de l'auteur Editer le message
MIEL
administrateur
inscrit le 12/06/2006
Image membre
le 05/02/2013 à 23:28:26
[Voici qu'elle fut notre réponse :]

Bonjour,

Si votre intérêt pour la sexualité est sérieusement motivé, nous vous conseillons plutôt de rechercher les profils suivants :
- Vous êtes un couple qui pallie à la perte du désir sexuel réciproque en ayant recours à des aventures extra-conjugales.
- Vous êtes une femme pas - ou mal - baisée et vous en souffrez.
- Vous êtes une femme qui n'accédez à l'orgasme que clitoridien et vous n'avez jamais osé le dire.
- Vous êtes un femme plus très jeune qui est amenée à pratiquer le tourisme sexuel dans les pays du Tiers-Monde (cf. le film récemment sorti en salle "Paradis:amour").
- Vous êtes un homme  qui ne peut désirer que des femmes intégralement épilées.
etc.

Voilà qui serait sans doute plus représentatif de l'état de notre société... mais peut-être moins vendeur et moins en accord avec la norme de "l'épanouissement [sexuel]" destinée à donner l'illusion de la liberté [sexuelle], que véhiculent les média dominants.

Concernant la question à la mode [médiatique] de l'asexualité, nous avons écrit ceci :
http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-asexualite-fr.htm

Par ailleurs nous ne participons plus aux émissions de télévisions purement commerciales depuis l'édifiante expérience vécue avec M6 :
http://www.ecologielibidinale.org/fr/presse/M6-censure-fr.htm

Cordialement
MIEL
administrateur
inscrit le 12/06/2006
Image membre
le 05/02/2013 à 23:32:46
[MIEL : réponse de Damien Dechavanne prenant en compte nos remarques et qui ainsi élargit (et précise) sa recherche]

> Bonjour,
>
> En effet, vous avez raison, ces formulations conviendraient parfaitement dans le cadre de notre reportage.
>
> Ayant lu l'article concernant l'émission diffusée sur M6, je comprends votre position quant à votre souhait de ne plus participer. Néanmoins, auriez-vous la possibilité de diffuser l'information, si des personnes accepteraient de nous faire part de leur expérience et de leur histoire ? Il s'agirait de suivre le ou les témoins pour un tournage de trois jours environ.
>
> Dans l'attente de votre retour,
>
> Cordialement
>
> Damien DECHAVANNE

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Ecologie Libidinale

• Créé le le 14/06/2006
  • Administrateur : MIEL
  • 571 topics
  • 10232 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 490 membres
  • Dernier membre : CooperBateson

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :