Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
![]() ![]() |
Maruxa inscrit le 26/08/2011 ![]() |
le 24/06/2012 à 19:07:00
Plusieurs d'entre nous aimeraient faire une journée du poil cet été, c’est-à-dire une journée où hommes et femmes montreraient fièrement leurs pilosités pour aller à l’encontre de cette société philophobe. Les femmes pourraient porter jupes, robes, shorts, débardeurs, etc., selon leurs goûts et envies et les hommes seraient invités à montrer leur pilosité également, les barbes seront les bienvenus !
Je me propose d’aider à organiser cette journée. Si ce projet aboutit, je ne participerai peut-être pas à la journée car je ne suis pas sûre d’être en France cet été, mais je peux aider à l’organiser. Il faudrait décider du week-end et s'organiser. J’invite chaque personne souhaitant être présent à cette journée à donner ses disponibilités. J’invite également chaque personne intéressée par le projet à donner des idées, des suggestions, des commentaires sur l’organisation de cette journée ou sur son déroulement. Merci à tous et à bientôt ![]() |
![]() ![]() |