• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L.
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion.
Un topic par personne, une personne par topic !
Ecologie Libidinale
Se présenter et donner des nouvelles (39 topics, 273 messages)
Topic "Bonjour!" (Messages 1 à 8 sur 8) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par naturalwoman, le 06/06 à 18:43:06

Bas de la pageTopics

Bastr
inscrit le 31/05/2012
Image membre
le 02/06/2012 à 17:08:06
Acces au message Bonjour!
Bonjour, je suis Maxime, je ne travaille pas, je ne vote pas, je ne mange pas de viande, je suis un défenseur des poils... Bref, je ne suis pas très conformiste!

J'ai découvert ce site il y a longtemps maintenant (à cause de sa position sur l'épilation), mais ce n'est que très récemment que j'ai décidé de parcourir la plupart des articles et autant dire que je me retrouve beaucoup dans les idées qui y sont exprimées. C'est donc en toute logique que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.

À bientôt!

Message modifié le 01/12 à 14:38:20 par Bastr.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
pierregr
Ma vision féministe de la pilosité féminine.

http://pgriffet.voila.ne
t
inscrit le 31/08/2006
Image membre
le 02/06/2012 à 21:02:48
Bienvenue Maxime.

C’est sûr que du point de vue lutte contre les normes et le conformisme, ce site est à la pointe.
Tu cumules : jobfree, vegan, pro-poils, abstentionniste, ça fait bcp pour les coincés. En fait, ils rêvent tous secrètement de cette vie mais manquent de courage pour l’assumer.
Rencontres-tu parfois des femmes qui gardent leur pilosité aux jambes/aisselles ?
Bastr
inscrit le 31/05/2012
Image membre
le 03/06/2012 à 05:48:36
Je ne mange pas de viande, mais ça ne signifie pas que je suis vegan, je ne suis (pour l'instant) qu'un simple ovo-lacto-végétarien!

Je suis assez timide, je ne rencontre donc pas grand monde... Alors pour que je tombe sur des "poilues", il faudrait un miracle! Peut-être suis-je déjà tombé sur des femmes plus ouvertes sur la question de l'épilation sans que je ne le sache... J'avoue que je ne suis pas tellement du genre à exprimer haut et fort mes convictions, j'ai toujours peur de déranger (je sais, c'est ridicule, mais je me soigne). Mais les rares fois que je l'ai fait, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup convaincu!

Message modifié le 01/12 à 14:39:06 par Bastr.

pierregr

t
inscrit le 31/08/2006
Image membre
le 03/06/2012 à 08:43:18
Tu sais, sans dire ouvertement « je préfère les femmes poilues », il est possible d’en parler de façon détournée. Tu peux commencer par observer ses sourcils, sa « moustache ». Cela peut déjà te donner une idée de sa vision de la pilosité. Ensuite, tu peux parler d’une pub que tu as vue à la télé, genre celles où l’on voit une femme se raser les jambes mais elle n’a déjà plus de poils. Et tu pointes la contradiction. Bref, il est possible d’en parler indirectement, il suffit d’un peu d’imagination.
reneedecw
inscrit le 22/12/2009
Image membre
le 03/06/2012 à 11:53:03
bienvenur sur le forum, y a de la non-conformité en commun avec moi a ce que je sache
Bastr
inscrit le 31/05/2012
Image membre
le 03/06/2012 à 13:05:24
En l'occurrence, je ne préfère pas les femmes poilues... Je ne défends pas les poils par fétichisme, mais parce que la norme de l'épilation est absurde. Je n'ai pas envie de pousser une femme à ne pas s'épiler parce qu'elle pense que c'est ce que je préfère, ce serait avoir de l'emprise sur elle. Je veux juste pousser les gens à s'accepter et à accepter les autres tels qu'ils sont, c'est tout!

Message modifié le 01/12 à 14:39:34 par Bastr.

pierregr

t
inscrit le 31/08/2006
Image membre
le 03/06/2012 à 19:59:08
Ah ok, c'est un petit malentendu. Comme tu te disais "défenseur" des poils, j'ai pensé que tu préférais une femme gardant ses poils. Note que le fétichisme, ce n'est pas préférer une femme poilue (on en a parlé dans un sujet du forum). Le fétichiste n'a de jouissance sexuelle qu'en présence de son fétiche et ignore complètement le reste du corps. Il y en a assez peu et heureusement.

Je suis féministe et il est donc évident que les femmes doivent décider de ce qu'elles font de leur corps. Cela n'empêche que tu as le droit de dire à une femme que tu préfères qu'elle garde ses poils mais si elle les enlève, son choix est tout autant respectable, du moment que ce n'est pas pour se plier à des injonctions de l'industrie cosmétique ou de l'entourage.
naturalwoman
Lesbienne, féministe, poilue et pacifiste!
inscrit le 26/05/2010
Image membre
le 06/06/2012 à 18:43:05
Bienvenue à toi, non conformiste!

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Ecologie Libidinale

• Créé le le 14/06/2006
  • Administrateur : MIEL
  • 570 topics
  • 10231 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 488 membres
  • Dernier membre : stefanovich

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :