Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion. Un topic par personne, une personne par topic ! |
![]() ![]() |
JoRedWhale Jo inscrit le 16/05/2012 ![]() |
le 16/05/2012 à 08:37:16
Bonjour à tous
Jo, 28 ans, en couple, un chat. Ne s'épile plus depuis environ un mois pour les jambes, depuis un an pour le reste! Ravie de voir que je ne suis pas toute seule, et merci pour votre forum que je parcours de temps en temps et qui me donne du courage quand je suis prête à céder au rasoir juste pour être peinarde.... Au plaisir de discuter. Jo. |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Salut Jo. Est-ce que tu subis des pressions (regards bizarres, remarques) ?
Ton copain (ou ta copine) pense quoi de ton choix ? |
![]() ![]() |
reneedecw inscrit le 22/12/2009 ![]() |
bienvenue joredwhale, contente que ton choix te plaise ![]() |
![]() ![]() |
naturalwoman Lesbienne, féministe, poilue et pacifiste! inscrit le 26/05/2010 ![]() |
Bienvenue ici! ![]() Et surtout tiens bon... ![]() |
![]() ![]() |
Audrey inscrit le 11/03/2011 ![]() |
hello et bienvenue ici |
![]() ![]() |