Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion. Un topic par personne, une personne par topic ! |
![]() ![]() |
Lutine inscrit le 08/03/2012 ![]() |
le 08/03/2012 à 21:49:58
Je suis ra-vie d'avoir découvert ce site, et par extension ce forum.
Je suis arrivée ici un peu par hasard, en parcourant des pages sur l'écologie et la simplicité volontaire. Une nuit d'insomnie, il m'est venu l'idée lumineuse de taper un truc du genre "diktat de l'épilation" (je n'ai plus les termes exacts, mais c'est l'idée.), ce qui m'a menée ici directement ! Enfin bref, après une lecture attentive et très inspirante, j'ai décidé de ne plus m'épiler, voilà ! Et ceux qui ne sont pas contents pourront dire ce qu'ils veulent. J'ai plein d'anecdotes à raconter, mais je vais les garder pour d'autres parties du forum ![]() Ah et sinon, pour me présenter un peu (hoouu la malpoliiie !), j'ai 21 ans et je suis étudiante en première année de psycho à Toulouse. Voilà voilà, à bientôt ! |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Bienvenue Lutine. ![]() A quand remonte ta décision d'arrêter ? Tu as l'air de bien le vivre apparemment. Sinon, c'est souvent par le biais de l'écologie ou de la simplicité volontaire que les femmes arrivent ici mais il y a aussi d'autres façons. |
![]() ![]() |
naturalwoman Lesbienne, féministe, poilue et pacifiste! inscrit le 26/05/2010 ![]() |
Bienvenue Lutine! ![]() |
![]() ![]() |
reneedecw inscrit le 22/12/2009 ![]() |
bienvenue lutine, j'ai eu le même genre de déclic à force de voir le site web de ce forum ![]() |
![]() ![]() |
Lutine inscrit le 08/03/2012 ![]() |
Merci à tous !
Pierre: Heu, ça doit faire, je ne sais pas, une semaine environ. Pour l'instant c'est facile, je suis encore bien couverte de partout ![]() Mais j'ai plutôt de la chance (si on peut dire), puisque j'ai des poils de blonde, donc naturellement peu foncés et assez fins. Et en plus peu nombreux, ce qui fait qu'il faut vraiment s'approcher de près pour les voir clairement. Je ne sais pas si j'aurais eu le même courage si javais été brune... :/ |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Il y a des brunes qui ont très peu de poils et des blondes qui en ont bcp mais de toute façon, on voit a priori plus les poils foncés que les clairs. Rassure-toi : on ne se balade pas bras en l’air et donc, même quand tu mettras des t-shirts, ça ne sautera pas aux yeux des gens. ![]() |
![]() ![]() |
Audrey inscrit le 11/03/2011 ![]() |
Welcome on board Lutine |
![]() ![]() |