Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
![]() ![]() |
Elodie =D inscrit le 22/07/2011 ![]() |
le 21/08/2011 à 20:19:38
Que pensez vous de ce mouvement, celui des indignés, et qui prend une ampleur plutot intéressante, notemment grâce à la grande marche organisée dans de nombreux pays, et qui visera en Europe a rejoindre Bruxelles le 15 octobre, pour un grand rassemblement?
De nombreuses idées et revendications avancées dans le forum rejoignent celles des indignés, peut être cette marche et cette assemblée pourrait être une occasion de s'investir, de rencontrer des gens, et de se rencontrer, s'unir enfin mais pas seulement sous l'étiquette du MIEL mais en tant que personne. J'hesite encore a y participer, a cause des cours qui vont reprendre, et je demande aussi vos conseils a ce propos, est ce qu'il vaut mieux bosser encore pour le bac ou bien rater quelques jours ou semaines pour cet évênement? Bonne soirée a tous |
![]() ![]() |
Canna![]() inscrit le 16/03/2011 ![]() |
J'avoue que je ne savais rien au sujet des indignés mais j'ai vu cette vidéo qui m'a choqué ![]() Une nouvelle stratégie de promotion touristique de la ville de Paris ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Resistons http://savetpol.frenchboa rd.com inscrit le 10/08/2012 ![]() |
Ca continue toujours les Indignés? |
![]() ![]() |
smell smell inscrit le 13/06/2013 ![]() |
Les indignés, comme les antifas, sont financés par Soros ; mais ce n'est évidemment par sur ce site (pourquoi ?) qu'on pourra lire la réponse. Pour cela (je vais encore me faire incendier), c'est sur le site très vulgaire (quoique lorsque l'on lit Emile Pouget...) www.antiintox.canalblog.com
|
![]() ![]() |
lunechen inscrit le 31/12/2013 ![]() |
Puissiez-vous trouver bientôt votre travail favori.!Merci= |
![]() ![]() |