• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L.
Pour déconstruire les idées reçues et les dogmes en ce qui concerne notre corps, notre intimité, notre santé.
Retrouver des connaissances et des pratiques développées pendant des millénaires, effacées par la médecine orthodoxe.
Ecologie Libidinale
Ecologie du corps (24 topics, 441 messages)
Topic "Le SLIP, string et autres culottes pour les hommes[...]" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Canna, le 25/06 à 12:18:04

Bas de la pageTopics

holis007
inscrit le 14/06/2007
Image membre
le 25/06/2011 à 06:45:28
Acces au message Le SLIP, string et autres culottes pour les hommes en question.
Le SLIP, string et autres culottes pour les hommes en question.

Et si les SLIPS et autres culottes et caleçons pour hommes étaient aussi nocifs pour la santé
que les soutifs (soutien-gorges) le sont pour les femmes ?

Pour les mêmes raisons d'ailleurs: régulation naturelle de la température, soutien naturel, liberté de mouvements de l'organe...

Avec la différence que si les soutifs provoquent 100 x plus de cancers chez les femmes qui en portent que chez celles qui n'en portent pas, les slips-caleçons pour hommes provoquent rien de moins que une forte diminution de leur fertilité : c'est carrément la survie de l'espèce humaine qui serait en danger (à moins d'avoir recours en masse aux biotechnologies de fécondation)

Il est très étonnant que ni les médias ni le monde médicale n'interpellent JAMAIS l'ensemble de la population sur ces modes vestimentaires anti-nature.  Alors que ces mêmes acteurs alertent régulièrement la population sur les chiffres des cancers du sein ou de la prostate et abordent même parfois l' "étrange" phénomène de la forte diminution de la fertilité des hommes dans l'ensemble des pays plus ou moins développés depuis les 5 ou 6 dernières décennies (qui correspondent à ceux où la population mâle portent de plus en plus slips et caleçons, en plus de leurs pantalons, souvent serrant)

Brefs, les dégâts causés par ces simples accessoires vestimentaires (soutifs et slips) sont probablement plus dévastateurs que tous les tsunamis, explosions de centrales nucléaires, maladies tropicales et maladies de civilisations réunis !

Les dégâts causés par ces pratiquent vestimentaires constitueraient même LA maladie de civilisation par excellence : une culture de l'habillement (d'origine toujours religieuse) de plus en plus exploitée mondialement pour le profit commercial et industrielle ...et complètement contre-nature !

Je vous propose donc ici de développer ensemble cette argumentation, point par point, références à l'appui.

Et d'envisager comment réagir efficacement face à ce fléau vestimentaire qui tue probablement des centaines de millions d'individus par an, sous des statistiques diverses qui ne citent JAMAIS les véritabless causes de ce fléau : tout bêtement, nos soutifs et slips !

Dans ce domaine, il semble que les cultures pré-coloniales africaines et asiatiques (donc essentiellement animistes, si on considère l'islam sur le même pieds que le judéo-christianisme pour ce qui est des colonisations) détiennent toutes les solutions pratiques et testées depuis des millénaires face à ce fléau.

Message modifié le 25/06 à 06:54:21 par holis007.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Canna
http://r20.imgfast.net/users/2012/80/05/63/avatars/1020-2.jpg
inscrit le 16/03/2011
Image membre
le 25/06/2011 à 12:17:59
Acces au message Le SLIP, string et autres culottes pour les hommes en question.
Bonjour Holis007
le 25/06/2011 à 06:45:28, holis007 a dit :
Le SLIP, string et autres culottes pour les hommes en question.

Je suis contente que ce sujet soit ouvert
J'ai déjà donné mon avis concernant les hommes : AndroUrologie : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/341/andro-urologie/goto/6445/#m6445 et concernant les femmes cf. Gynécologie : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/340/gynecologie/goto/6429/#m6429.
Et, il y a aussi un sujet concernant les soutien-gorges : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/15/et-les-soutiens-gorges/ avec un lien vers ce site : http://seinslibres.neuf.fr
Et si les SLIPS et autres culottes et caleçons pour hommes étaient aussi nocifs pour la santé que les soutifs (soutien-gorges) le sont pour les femmes ?

Je réponds : oui, c'est le cas !
les slips-caleçons pour hommes provoquent rien de moins que une forte diminution de leur fertilité

Je crois qu'il n'y a pas seulement la fertilité qui est en jeu, il y a aussi la sensibilité et l'autonomie/l'auto-régulation du corps qui sont en jeu.
Il est très étonnant que ni les médias ni le monde médicale n'interpellent JAMAIS l'ensemble de la population sur ces modes vestimentaires anti-nature.

Cela ne m'étonne pas (tout comme les autres choses...) car certains n'en sont pas conscients et les autres veulent vendre des remèdes aux différents problèmes et des culottes
Brefs, les dégâts causés par ces simples accessoires vestimentaires (soutifs et slips) sont probablement plus dévastateurs que tous les tsunamis, explosions de centrales nucléaires, maladies tropicales et maladies de civilisations réunis !

Les dégâts causés par ces pratiquent vestimentaires constitueraient même LA maladie de civilisation par excellence : une culture de l'habillement (d'origine toujours religieuse) de plus en plus exploitée mondialement pour le profit commercial et industrielle ...et complètement contre-nature !

Oui, il y a les culottes et les pantalons mais aussi d'autres pratiques quotidiennes nuisibles auxquelles peu de gens ou personne ne trouvent à redire...
Je vous propose donc ici de développer ensemble cette argumentation, point par point, références à l'appui.

Oui, dis-nous par quoi tu veux commencer.
Et d'envisager comment réagir efficacement face à ce fléau vestimentaire

Je propose de changer nos habitudes (je l'ai fait pour moi-même notamment avec l'abandon du soutien-gorge et le port d'une culotte légère uniquement à l'extérieur), mieux choisir nos vêtements pour l'extérieur et aller au plus simple, au plus naturel et au plus agréable chez soi. Je crois que tout ceci passe par une réelle prise en compte de son propre corps car une fois que l'on connait la liberté, on n'arrive plus à revenir en arrière
Dans ce domaine, il semble que les cultures pré-coloniales africaines et asiatiques (donc essentiellement animistes, si on considère l'islam sur le même pieds que le judéo-christianisme pour ce qui est des colonisations) détiennent toutes les solutions pratiques et testées depuis des millénaires face à ce fléau.

Là, j'aimerais en savoir plus.
J'apprécie beaucoup les cultures asiatiques et je crois que le kimono (sans le slip en tissus enroulé) et les jupes sont des excellents choix vestimentaires
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Ecologie Libidinale

• Créé le le 14/06/2006
  • Administrateur : MIEL
  • 569 topics
  • 10230 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 487 membres
  • Dernier membre : Maccaligan

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :