Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Cette espace est prévu pour vous permettre de vous présenter et/ou de donner de vos nouvelles. Ce n'est pas un lieu de discussion. Un topic par personne, une personne par topic ! |
![]() ![]() |
Audrey inscrit le 11/03/2011 ![]() |
le 07/06/2011 à 11:03:16
Bon..depuis le temps que je traine ici, je me suis dit que je pouvais bien me présenter un peu..et comme me dit ma grand-mère quand j'en manque notoirement: Maïdelée soit polie !
Audrey, ça c'est mon prénom,même que j'en ai un 2ème dont je suis très fière ![]() je suis née en 1987, j'habite en Suisse et ou après un "break" de 3 ans je suis étudiante. En génie civil pour les plus curieux d'entre vous ![]() et j'ai finis mes derniers exams hier..enfin ceux pour cette année scolaire ! pour le reste....je pourrais vous dire que je suis lesbienne, que je m'épile (yerk la vilaine ![]() Voila, donc keep going on sur ce forum un peu différent ou je prends plaisir à vous lire et à apprendre et découvrir ! bonne journée |
![]() ![]() |
Canna![]() inscrit le 16/03/2011 ![]() |
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY !!!
Maintenant, que les examens sont terminés, tu vas enfin pouvoir te reposer et t'amuser ! Ben oui, tu vas faire la fête ce soir et/ou ce weekend ![]() J'aime beaucoup discuter avec toi alors keep going on à toi aussi. ![]() |
![]() ![]() |
naturalwoman inscrit le 26/05/2010 ![]() |
Joyeux anniversaire Audrey! ![]() Bon courage pour tes études! Tu nous tiens au courant pour les résultats? A plus sur le forum... ![]() |
![]() ![]() |
le 07/06/2011 à 12:46:12, naturalwoman a dit : Joyeux anniversaire Audrey! Merci ![]() pour les résultats, fin du suspens le vendredi 17 juin le 07/06/2011 à 11:42:19, Canna a dit :
c'est prévu je retient l'option ET... on va faire sage en famille ce soir, pour ce qui est de la suite ce week-end, je ne réponds de rien !!! Après je m'accorde une semaine de vacances, glandouille et petites rando en montagne |
![]() ![]() |
Ok, bonneS fêteS ! ![]() |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
le 07/06/2011 à 11:03:16, Audrey a dit : je suis étudiante. En génie civil pour les plus curieux d'entre vous Tu seras bientôt ingénieure, à moins qu'on ne dise ingénieuse ? ![]() Ah la la, les féminins de professions "masculines". ![]() Je fête uniquement les non-anniversaires, donc je n'ai rien à te dire aujourd'hui. ![]() Message modifié le 07/06 à 17:03:40 par pierregr. |
![]() ![]() |
le 07/06/2011 à 12:46:12, naturalwoman a dit : Joyeux anniversaire Audrey! Apres une petite semaine de vacances et un week-end de folie a la gay-pride de Zuerich je passe en vitesse Exams reussis, je me suis farcie les modules de 2 annees scolaires en une mais ca a ete payant. Encore une annee !!! Biz a toutes ze a tous |
![]() ![]() |
Bravo Audrey ! Quelle bosseuse, je suis admirative ![]() |
![]() ![]() |
thanx |
![]() ![]() |
Félicitations pour ta réussite, et bon courage pour la suite! |
![]() ![]() |
merci les filles ![]() la suite en septembre..maintenant, c'est l'été.. et comme le disais le fumeur de Gitanes Sea, Sex and Sun...... |
![]() ![]() |
Alors, les vacances sont finies? ![]() Le triptyque sus-cité a-t-il été fidèlement mis en œuvre?? ![]() |
![]() ![]() |
mis et démis ![]() 3 semaines de vacances avec 2 copines, on a écumée le Danemark, la Norvège et la Suède les détails sont irracontables dans un espace public aussi respectable que ce forum ! |
![]() ![]() |
Ah mais j'ai demandé aucun détail... même si je me doute bien que Audrey avec 2 copines chez les belles Scandinaves... ![]() |
![]() ![]() |
Tsss Tsss
les 2 copines sont un couple..... bon, j'ai finis au poste de police à Göteborg... ![]() |
![]() ![]() |
Euuuh???!!! Pourquoi? Rien de grave, j'espère... |
![]() ![]() |
j'ai honte....
enfin pas tant que ça... on s'est faites draguer par 2 mecs, dans un bar et après avoir été patiente et diplomate en leur disant que j'étais pas intéressée, un de ces charmants gugusses m'a choppé les seins, par derrière... donc je me suis défendue, la krav maga, ça aide...résultat: pugilat le barmen a appelé les flics, et ils nous on embarqués, moi et les 2 mecs...avec les copines qui suivaient dans un taxi finalement ils ont pas déposé plainte, moi non plus et ils nous ont relâchés...après 4 heures au poste enfin, ils ont relâches les 2 abrutis et moi j'ai été ramenée à notre hôtel par une voiture de flic ! et j'ai eu droit à un "Well done sista" de l'agente qui m'a reconduite |
![]() ![]() |
Audrey, mon héros! Tu vas devenir une icône lesbienne, toi...
Respect pour ton courage! Et interdit d'en avoir honte! ![]() |
![]() ![]() |
merci, merci....
je fais la fière là, mais je me suis payée une petite séance de tremblotte après comme je n'en ai pas eue depuis longtemps ! heureusement que les copines étaient là pour me remonter le moral ! ![]() |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Quand je pense que certaines personnes prétendent que le sexisme touche indifféremment les hommes et les femmes. ![]() Moi, on ne m’a jamais agrippé les lucioles. En tant qu’homme, je suis à l’abri de ce genre de choses. Le double standard, une fois de plus. |
![]() ![]() |
@ Pierre: le mélange alcool + testostérone......
@ Naturalwoman...si déjà, "héroïne" non mais ho !!!! ![]() |
![]() ![]() |
Oui, je sais, mais j'ai voulu me la faire femme vulnérable qui limite tombe dans les vapes quand on lui souffle dessus... Mais c'est vrai, tu es mon héroïne. ![]() Audrey, la justicière des lesbiennes! |
![]() ![]() |
le 29/07/2011 à 22:02:47, naturalwoman a dit : Oui, je sais, mais j'ai voulu me la faire femme vulnérable qui limite tombe dans les vapes quand on lui souffle dessus... aaahhhhh...je comprends ! même si je pense pas que c'est ton cas..... je veux bien se faire pâmer les filles, mais pas en leurs soufflants dessus ![]() le 29/07/2011 à 22:02:47, naturalwoman a dit : ... Mais c'est vrai, tu es mon héroïne. c'est pas bien de me faire rougir !!!! ![]() Message modifié le 29/07 à 22:30:56 par Audrey. |
![]() ![]() |
Non, ce n'est pas mon cas, je te rassure, j'aime bien tourner en dérision les stéréotypes de genre (je ne connais aucune femme de la sorte, d'ailleurs).
je veux bien se faire pâmer les filles, mais pas en leurs soufflants dessus Ah? Et je serais curieuse de savoir comment tu t'y prends alors? Laisse-moi deviner: en mettant des robes suffisamment longues pour pouvoir trébucher en bonne et due forme? ![]() |
![]() ![]() |
Trebucher sur ma robe n'est qu'une pietre entree en matiere!
Gato o miel fait maison, personne n'y resiste. Surtout depuis que je suis copine avec une mamie de mon village qui fait son miel elle-meme et qui m'en offre regulierement |
![]() ![]() |