Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori : vous êtes responsable de ce que vous écrivez. Nous nous réservons le droit de supprimer les messages insultants ou mensongers. Nous supprimerons tous les messages contenant de la publicité commerciale : merci de nous les signaler (message privé à MIEL).

Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble
Ecologie Libidinale
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages)
Topic "rencontre?" (Messages 1 à 10 sur 10) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Corrigan, le 25/06 à 10:38:22
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

olivhair
inscrit le 02/08/2006
Image membre
le 02/08/2006 à 16:21:44
Acces au message rencontre?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'approuve entièrement votre action "été sans épilation".  Mais si les femmes qui ne s'épilent pas doivent véritablement faire de la résistance, qu'en est-il des hommes (comme moi) attirés par les femmes "naturelles"?
Mes amis considèrent cela avec le sourire comme quelque chose de "farfelu" et mes amies,  même si elles trouvaient que ça aurait été effectivement plus pratique de ne pas s'épiler, n'ont jamais pour autant osé (ou pas très longtemps) rester sans faire appel au sacro-saint gillette.
Y a-t-il donc parmi vous des femmes qui assument leur pilosité, qui se sentent seules et qui souhaitent bavarder avec un petit belge sympa?
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Cassandre
[size=10][url=http://mika
lus.free.fr/doc/alterfemi
na.html]féminité & écologie[/url][/size]
inscrit le 15/12/2006
Image membre
le 15/12/2006 à 18:39:14
Désolée, moi je suis une épilée (sauf du pubis, trop mal !), qui suis d'ailleurs surprise par ce forum, qui se veut libérer la femme, mais où l'on trouve plus d'intervenants hommes qui aiment les femmes « naturelles » comme tu dis (au moins, tu ne te caches pas sous couvert de lutte féministe !)
Donc, pour reprendre, parce que je pense que l'épilation pubienne est un des sujets les plus « chauds » dans ce débat d'épilation (rapport à une image de femme/fillette), ça n'a jamais dérangé mes copains (si on a jamais épilé, ça reste doux !) mais écœure mes amis quand j'en parle, je passe pour une cradouille ! Pourtant, le poil svonné sent bon, si, si !
marcool123
je milite pour que les femmes gardent leur aisselles et leur pubis naturelle
inscrit le 26/12/2006
Image membre
le 19/04/2007 à 14:46:26
J'aime tant le naturel chez les femmes que je les préfèrent poilues non svonnée , ça pue si bon que je ne résiste pas d'y mettre ma langue
Koyoko
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
inscrit le 28/03/2007
Image membre
le 19/04/2007 à 16:42:40
...Chez une personne "propre" (dixit qui se lave quand il y a besoin), le poil retient juste l'odeur de la personne... ensuite c'est une question de goût BD
jean
ERIC de Chateau Thierry
inscrit le 07/06/2007
Image membre
le 07/06/2007 à 09:57:48
Bonjour a tous .

Je suis un peu isolé dans une ville de 25000 ames entre Paris et Reims   .
Merci de m'aider   Bises    ERIC
MissTrixie
inscrit le 07/01/2007
Image membre
le 07/06/2007 à 11:26:31
Bonjour. Tu as besoin d'aide pour quoi ?
gabriel
inscrit le 13/06/2008
Image membre
le 13/06/2008 à 13:04:00
[c ]je recherche une femme qui ne s'epile pas et reste naturelle en loire atlantique
MissTrixie
MissTrixie est homme, lesbienne, schtroumpf, et pas à la disposition sexuelle des visiteurs.
inscrit le 07/01/2007
Image membre
le 14/06/2008 à 10:33:23
*soupirs*
Freja
Blonde intergalactique

http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/bd5b91671c1d887a0d107ef69d446c1d.jpg
inscrit le 18/04/2008
Image membre
le 16/06/2008 à 09:07:36
le 14/06/2008 à 10:33:23, MissTrixie a dit :
*soupirs*

mais non, mais non....
Corrigan
inscrit le 03/07/2006
Image membre
le 25/06/2008 à 10:38:19
Pourquoi les sites de rencontre auraient-ils un tel succès si tout baignait autant qu'on essaie de nous le faire croire ?

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,024 secondes le 23/11 à 14:52:54.