| Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006
MODE D'EMPLOI :
Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un
nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. |
| Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages) Dernier message par Corrigan, le 25/06 à 10:38:22 |
|
| olivhair inscrit le 02/08/2006 ![]() |
le 02/08/2006 à 16:21:44
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'approuve entièrement votre action "été sans épilation". Mais si les femmes qui ne s'épilent pas doivent véritablement faire de la résistance, qu'en est-il des hommes (comme moi) attirés par les femmes "naturelles"? Mes amis considèrent cela avec le sourire comme quelque chose de "farfelu" et mes amies, même si elles trouvaient que ça aurait été effectivement plus pratique de ne pas s'épiler, n'ont jamais pour autant osé (ou pas très longtemps) rester sans faire appel au sacro-saint gillette. Y a-t-il donc parmi vous des femmes qui assument leur pilosité, qui se sentent seules et qui souhaitent bavarder avec un petit belge sympa? |
|
| Cassandre [size=10][url=http://mika lus.free.fr/doc/alterfemi na.html]féminité & écologie[/url][/size] inscrit le 15/12/2006 ![]() |
Désolée, moi je suis une épilée (sauf du pubis, trop mal !), qui suis d'ailleurs surprise par ce forum, qui se veut libérer la femme, mais où l'on trouve plus d'intervenants hommes qui aiment les femmes « naturelles » comme tu dis (au moins, tu ne te caches pas sous couvert de lutte féministe !)
Donc, pour reprendre, parce que je pense que l'épilation pubienne est un des sujets les plus « chauds » dans ce débat d'épilation (rapport à une image de femme/fillette), ça n'a jamais dérangé mes copains (si on a jamais épilé, ça reste doux !) mais écœure mes amis quand j'en parle, je passe pour une cradouille ! Pourtant, le poil svonné sent bon, si, si ! |
|
| marcool123 je milite pour que les femmes gardent leur aisselles et leur pubis naturelle inscrit le 26/12/2006 ![]() |
J'aime tant le naturel chez les femmes que je les préfèrent poilues non svonnée , ça pue si bon que je ne résiste pas d'y mettre ma langue |
|
| Koyoko «Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ] inscrit le 28/03/2007 ![]() |
...Chez une personne "propre" (dixit qui se lave quand il y a besoin), le poil retient juste l'odeur de la personne... ensuite c'est une question de goût ![]() |
|
| jean ERIC de Chateau Thierry inscrit le 07/06/2007 ![]() |
Bonjour a tous .
Je suis un peu isolé dans une ville de 25000 ames entre Paris et Reims . Merci de m'aider Bises ERIC |
|
| MissTrixie inscrit le 07/01/2007 ![]() |
Bonjour. Tu as besoin d'aide pour quoi ? |
|
| gabriel inscrit le 13/06/2008 ![]() |
[c ]je recherche une femme qui ne s'epile pas et reste naturelle en loire atlantique |
|
| MissTrixie MissTrixie est homme, lesbienne, schtroumpf, et pas à la disposition sexuelle des visiteurs. inscrit le 07/01/2007 ![]() |
*soupirs* |
|
| Freja inscrit le 18/04/2008 ![]() |
|
|
| Corrigan inscrit le 03/07/2006 ![]() |
Pourquoi les sites de rencontre auraient-ils un tel succès si tout baignait autant qu'on essaie de nous le faire croire ? |
|