Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.)
Inspirés à l'origine par la psychanalyse politique de Wilhelm Reich, nous diffusons des informations, conduisons des recherches et organisons des actions dont le but est l'émancipation individuelle et sociale. Nous effectuons des recherches scientifiques dans le domaine des sciences humaines (notamment psychologie sociale), nous donnons des formations et intervenons en éducation sexuelle. Pour en savoir plus visitez notre site : http://www.ecologielibidinale.org Si vous souhaitez nous contacter, nous faire part de vos remarques, nous poser des questions ou nous rencontrer, envoyez nous un email : adresse sur cette page CETTE RUBRIQUE vous permet de discuter sur le contenu du forum (proposer d'autres sous-forums...), sur la modération, obtenir une aide technique... |
![]() ![]() |
Canna![]() inscrit le 16/03/2011 ![]() |
le 30/03/2011 à 13:31:26
Pourquoi certains ont leurs "Bla-Bla" en couleur ?
Les miens sont blancs alors que d'autres en ont des rouges, verts et bleus ? Qu'est-ce que cela signifie ? Message modifié le 24/04 à 15:07:28 par Canna. |
![]() ![]() |
StephaneAscoet inscrit le 14/01/2011 ![]() |
Je pense que c'est fonction du nombre de messages écrits par la personne, mais sinon la réponse doit sûrement se trouver dans l'aide du forum ![]() PS: moi qui pensais être le champion pour me poser des questions existentielles qui m'empêchent de vivre pleinement, je constate que tu me dépasses allégrement ![]() |
![]() ![]() |
pierregr inscrit le 31/08/2006 ![]() |
Stephane a raison, ça dépend du nb de messages postés. |
![]() ![]() |
![]() Haha moi "j'entends" que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué... Eh puis ça ne me dérange pas d'être la championne ![]() Et pourquoi à chaque fois que j'écris ou que je copie StephaneAscoet ![]() |
![]() ![]() |
C’est à cause d’un bug ( ?) du forum, quand on met une majuscule au milieu d’un mot ou d’un lien, le forum se comporte bizarrement. C’est surtout gênant pour les liens (comme ceux de youtube qui contiennent souvent des majuscules) car il faut cliquer à un certain endroit du lien pour qu’il soit actif
Exemple http://www.youtube.com/watch?v=FqwvkUocA0g Suivant l’endroit du lien où je mets la flèche de la souris pour cliquer, ce n’est pas le même lien qui est activé (voir la barre d’état). Dans le cas présent, il faut cliquer sur la partie gauche (avant le F majuscule, en fait). Alors que si je mets des minuscules, le problème ne se pose pas http://www.youtube.com/watch?v=fqwvkuoca0g Ou si on met le raccourci d’un smiley dans un lien, le smiley apparaît comme ici http://www.youtube.com/v/ ![]() Pour le pseudo de Stéphane, tu dois mettre un espace entre son nom et son prénom pour l’éviter, ou alors ne mettre que le prénom ? pour les changements de couleur, je n'ai aucune idée du moment où cela se passe. Message modifié le 30/03 à 20:23:05 par pierregr. |
![]() ![]() |
Oh ! J'ai eu une illumination, les couleurs c'est peut-être lié au nombre d'années que l'on est inscrit.
Mais oui, ces histoires de couleurs m'intriguent tout de même... ![]() Compris, merci pierregr. Ok, alors j'ai encore une question ![]() Vous qui avez des pseudo nom+prénom, est-ce les vrais ? J'utilise vos pseudo en l'écrivant en entier parce que je ne sais pas si c'est un pseudo genre sorti d'un film, une chanson, un livre ou autre... |
![]() ![]() |
Je préfère qu'on m'appelle Pierre, pierregr est un pseudo qui vient du fait que sur un autre site, le pseudo Pierre était déjà pris, j'ai alors ajouté des lettres derrière. |
![]() ![]() |
StephaneAscoet inscrit le 14/01/2011 ![]() |
Ce n'est pas un pseudo mais ma véritable identité ![]() |
![]() ![]() |
Ok pour Pierre ! ![]() Canna c'est un pseudo, je voulais mettre Anna qui est le prénom de mon adresse mail : prénom&nom et le tout est un pseudo également. Comme il y a déjà une Anna, j'ai rajouté le "C" devant. Après avoir tapé "canna" dans le moteur de recherche, j'ai appris qu'il s'agit d'une fleur. Et voilà, je ne suis pas trop mal tombée ![]() Maintenant que j'ai tout raconté, je vais commencer à vous tutoyer. D'accord StephaneAscoet et comment préfères-tu que l'on t'appelle ? J'aurais dû intituler le sujet "Toutes les questions existentielles de Canna" ![]() |
![]() ![]() |
Audrey inscrit le 11/03/2011 ![]() |
Hello Anna
Audrey est mon prénom, trouver un pseudo, ca me fatigue ! |
![]() ![]() |
Salut !
Ok Audrey ! ![]() C'est peut-être mieux si tu m'appelles Canna puisqu'il y a déjà une Anna (juste pour ne pas confondre) |
![]() ![]() |
Hey ! Je suis en couleur, mes 4 Bla ont disparus et j'ai reçu 1 Bla vert ![]() |
![]() ![]() |
Ici
http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/334/convictions-volonte-mais-peur-de-harcelement-et/ goto/6329/#m6329 j'ai dit ceci : Je crois me souvenir que moi aussi je cherchais une recette pour l'épilation au miel... Quelqu'un a-t-il la réponse à mon interrogation ? MIEL ? Oui oui, je vais changer le titre du sujet... ![]() |
![]() ![]() |
Jocelyn ne vient plus très souvent sur le forum, me semble-t-il, envoie-lui un MP ou un mail si tu veux une réponse rapide. ![]() |
![]() ![]() |
Merci Pierre, c'est fait !
J'attends une réponse ![]() |
![]() ![]() |
MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
Origine du nom de l'association et du sigle MIEL :
Au départ il y a l'association entre l'idée d'écologie et l'idée de libido (=énergie sexuelle, concept freudien retravaillé par Wilhelm Reich). D'où "Écologie libidinale". Expression qui d'ailleurs - nous nous en sommes aperçu plus tard - avait déjà été utilisée par Roger Dadoun dans son Que-sais-je? "La psychanalyse politique" pour qualifier la pensée de Reich lorsqu'elle étend le concept de libido à une énergie universelle. Ensuite à partir de Écologie libidinale (EL) nous avons cherché un sigle qui sonne bien. Et à un moment est venu MIEL qui nous a paru s'imposer de façon évidente (mot évocateur...). D'où finalement le nom de l'association "Mouvement International pour une Ecologie Libidinale". Il n'y a aucun rapport prémédité avec "épilation au miel" ![]() Message modifié le 24/04 à 04:02:05 par MIEL. |
![]() ![]() |
Ici aussi, je dis merci MIEL : Jocelyn, pour toutes ces explications et quel heureux hasard pour nous autres ![]() Bon, j'ai changé le titre du sujet parce que oui, je suis sûre que j'aurais encore d'autres questions ![]() N'hésitez pas à venir m'éclairer et même à exposer ici vos propres questions. |
![]() ![]() |