Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
![]() ![]() |
epica une femme sans poils, n'est pas une femme à m'être à poils inscrit le 13/03/2011 ![]() |
le 13/03/2011 à 01:38:29
bonsoir,
je recherche des femmes de 18 et + pour une rencontre sur "NEVERS" dans la nièvres de femme anti-épilation de n'importe quelle partie ' aisselles, pubis etc ' dans le bute d'échanger en vrais nos ressentis autre que à travers un ordinateur et un site internet. ( toute personne dans les environs peuvent également ce joindre à nous ) homme y compris " sans arrière penser !!! " venez en tenue décontracté, comme vous le voulez. voici-mon facebook pour me contactez à propos de ce sujet ( Nevers Martin ) avec une photos de LOGO féminin bleuté j'espère que vous serrez nombreuses mes dames ! ecologie-libidinale-nièvres en force ! ( ne laisser plus les pubs télé ou les ragots dictée votre vie ! ) |
![]() ![]() |