Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
![]() ![]() |
harry_co Poils pour tous et tous à poil ! inscrit le 12/07/2009 ![]() |
le 30/04/2010 à 14:07:11
j'y ai contribué par 3 visus dont un qui rend hommage à MIEL, car c'est grâce à son article sur l'épilation (qui a engendré des discussions sur mon forum) que l'idée du fanzine est partie...
Premier thème de ce fanzine, le poil donc ! J'espère que ça vous plaira... >>> http://www.cannibalcaniche.com/zine/tous-a-poil/ ![]() Message modifié le 30/04 à 14:07:37 par harry_co. |
![]() ![]() |
MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
Formidable. Bravo à tous les auteurs. La création artistique autour du poil est vraiment indispensable pour compléter notre approche argumentative.
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
merci du retour Miel ! et contente que ça te plaise.
A titre d'info nous les avons fait imprimer, très peu de tirage ce qui ramène l'exemplaire à 10euros, ça parait un peu cher mais c'est le prix afin que l'on puisse rentrer dans nos frais (sans bénef) donc si certains d'entre vous sont intéressés il reste 20exemplaires, envoyez moi un mail à sqaw (at) free.fr une petite sélection : ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
JuW inscrit le 27/08/2008 ![]() |
Wow!
Je viens juste de découvrir le sujet, super travail! |
![]() ![]() |
merci JuW ça fait plaisir !
à titre d'info, sur les 3 visus de ma sélection ci-dessus je n'ai fait que le premier ! ça porte un peu à confusion vu que j'ai dit plus haut que j'en avais fait 3...) et sinon on a tout vendu ! ![]() |
![]() ![]() |
MartineH inscrit le 25/05/2011 ![]() |
Travail magnifique !! vraiment très réussi! Zut, tu me ferais presque passer du tout au tout ! je suis partisane des images plus que des mots ! Message modifié le 12/12 à 12:04:49 par MartineH. |
![]() ![]() |