Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
![]() ![]() |
charlie victor charlie inscrit le 30/04/2007 ![]() |
aïe ! ![]() bon j'étais pas loin de chez toi à Genève, rentré en voiture hier cause vol annulé, par Lyon et le Massif Central (escale de nuit), les hauts plateaux avec la neige et les loups pas triste ![]() auj retour par Rodez et Toulouse plus chaud! ![]() allez remets-toi bien patience ![]() |
![]() ![]() |
Freja inscrit le 18/04/2008 ![]() |
shazam....
un peu de musique Benabar - Infréquentable Sympa, de la musique qui met de bonne humeur ! Telepathe – Dance Mother 2 new-yorkaises tarées qui font de l’électro ‘futurisitique’ dixit elles-même, sympa, dansant, même si c'est pas ce que j'écoute d'habitude. |
![]() ![]() |
que tu penses d'Anaïs ?
moi j'adore, mais comme ancien marseillais vu qu'elle a commencé là-bas je suis partial ![]() |
![]() ![]() |
Anais Croze...yep, sympa, mais sans plus... ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai déjà mes billets pour 2 dates yeehaaa ![]() Pour ceux qui seront dans le coin, il sera le 16 juillet 2009 au festival des Vieilles Charrues, avec le E Street Band. Sinon, dans un autre genre, Mich Gerber, un artiste suisse qui joue du violoncelle, avec une loop box, un peu décalé mais sympa et planant. pour écouter - ![]() pour écouter ET voir - ![]() Ça me repose les oreilles après m'être dopée avec Rammstein - Reise reise Un des mes albums favoris de ce groupe, mais le reste de leur discographie vaut aussi le détour. |
![]() ![]() |
Hello les gens
J'ai besoin de vos tuyaux.. Le Japon, quelqu'un connait ? bon trucs à savoir, impressions..enfin bref, tout quoi :-) J'ai pas mal surfé, donc c'est vraiment vos impressions qui m'intéressent Thanx folk's |
![]() ![]() |
je ne peux te donner que les impressions de la pratique du judo ![]() hélas je n'y suis pas allé ! sinon sérieux, réglo, fiable ![]() |
![]() ![]() |
merci Charlie
|
![]() ![]() |
Dominique inscrit le 13/06/2009 ![]() |
Je suis aussi passionné de musique. Il est plus vite fait de dire les styles que je n'aime pas, le free jazz et la musique commerciale.
Par musique commerciale, j'entends le 99% de ce que les médias, les critiques ou même wikipedia appelle du nom de musique populaire. Ils confondent ainsi la musique populaire, le plus vieux courant musical né avec l'humanité à coups de tamtams et de chants, style qui nous a valu des chefs-d'oeuvre comme la chanson du bon roi Dagobert et dont nombre de compositeurs célèbres se sont inspirés, avec la musique commerciale née avec l'industrialisation de la musique (enfin presque, certaines oeuvres de Mozart sont aussi de la musique commerciale, mais bon, il faut bien vivre). Ma musique favorite du moment (depuis pas mal de temps maintenant) est la salsa, surtout celles des iles. Au point que j'envisage de l'apprendre... Autre favoris de tous les temps Carlos Santana, Ange, J.S. Bach, Bethoven, Brassens, Funkadelic, Nina Hagen, ... liste non exhaustive. Dans les vieux de la vieille que je n'ai découvert que récemment et qui sont aussi dans mes favoris, Jean Ferrat. Dans les suédois et dans des genres complètement différents, Bob Hund et Jan Hammarlund. Dans les ricains, David Rovics, un gars que Bush aurait bien aimé envoyer à Guantanamo. Il y a aussi Bernard Allison, il est encore meilleur à la gratte que son père Luther si c'est possible, on dirait Hendrix mais avec un son contemporain. Mon meilleur souvenir de concert. C'est dur, il y en a beaucoup. Peut-être le festival de musique africaine de Leysin dans les Alpes suisses. Cherchez pas, il n'y en a eu qu'un. Organisation déplorable, d'où un fiasco financier, mais en tant que festivalier le pied total de la première à la dernière seconde du festival. |
![]() ![]() |
oiseaulys inscrit le 01/04/2011 ![]() |
Oui, autre point d'intérêt !
Moi, je m'intéresse aux corbeaux (je parle, bien sûr, des corvidés !) !! |
![]() ![]() |
Canna![]() inscrit le 16/03/2011 ![]() |
Aaah si on parle musique, je vais dire qu'il y a plusieurs groupes et morceaux que j'aime bien ![]() Et je ne peux m'empêcher de vous parler de Kyuss, un groupe de stoner rock dont j'apprécie la discographie et tout particulièrement leur 1er album "Sons of the Kyuss" ![]() Je ne résiste pas non plus à vous citer le nom de GYBE! : Godspeed You! Black Emperor dont j'apprécie les longs morceaux ![]() |
![]() ![]() |