Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006. Notre site : www.ecologielibidinale.org MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. Le forum n'est pas modéré à priori. LES OPINIONS QUI SONT EXPRIMÉES SUR CE FORUM N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ET NE REFLÈTENT PAS LA POSITION DE L'ASSOCIATION M.I.E.L. |
Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
![]() ![]() |
antarctica69 inscrit le 27/05/2007 ![]() |
le 29/01/2008 à 19:26:17
Je vais sans doute faire l'objet de critiques en me disant que ce forum n'est pas le lieu pour mon annonce, mais bon je risque le "coup" ![]() Alors ou se cache cette femme naturelle en région 69 qui serait apprécié et avec qui je pourrais faire connaissance et qui sait !!!!!!!!! ![]() |
![]() ![]() |
humanimalite Méli inscrit le 25/07/2007 ![]() |
Bonne chance et bon courage ![]() |
![]() ![]() |
le 29/01/2008 à 21:54:43, humanimalite a dit : Bonne chance et bon courage Salut ma belle comment vas tu ? Merci c'est sympa ![]() |
![]() ![]() |
lulu inscrit le 16/09/2007 ![]() |
Bah alors on se décourage? Faut pas! ![]() ![]() Blague mise à part, moi aussi j'ai parfois des moments de découragements. Et puis bon, on n'aborde pas quelqu'un en lui parlant de poils, ce n'est pas digne d'une dame du monde ![]() |
![]() ![]() |
le 10/02/2008 à 18:29:15, lulu a dit : Bah alors on se décourage? Faut pas! Merci pour le message, mais nul n'est besoin de me le préciser ![]() ![]() Pour te rassurer, je ne suis pas défaitiste et encore merci pour l'encouragement ![]() |
![]() ![]() |
lulu inscrit le 16/09/2007 ![]() |
Je n'ai jamais douté que tu étais plein de tact. Ce qui me rassure d'ailleurs.... Tellement d'hommes en manquent. Savoir qu'il reste des personnes avec du bon sens, et respectueuses des autres, cela permet de voir la vie en rose. Donc : Merci! |
![]() ![]() |
le 20/02/2008 à 18:55:48, lulu a dit : Je n'ai jamais douté que tu étais plein de tact. Ce qui me rassure d'ailleurs.... Tellement d'hommes en manquent. Savoir qu'il reste des personnes avec du bon sens, et respectueuses des autres, cela permet de voir la vie en rose. Donc : Merci! ![]() |
![]() ![]() |
Bonjour à toutes et tous, après une longue absence sur le site, je reviens vous dire un p'tit bonjour, je vois que le site fonctionne toujours, c'est super et vivement que la mode de l'épilation passe aux oubliettes ![]() PS: toujours pas trouvé celle qui comblera JP ![]() |
![]() ![]() |
Bonjour à toutes et tous, je suis toujours à la recherche de cette copine naturelle qui é décidé de rentrer en rebellion contre les biens pensant |
![]() ![]() |
Bananakuka inscrit le 23/04/2013 ![]() |
Qui est la femme naturelle? Pourquoi naturelle? En tout cas, je te souhaite la trouver un jour!!
Edit de MIEL : lien vers un site commercial supprimé. Message modéré le 06/06 à 23:35:27 par MIEL. |
![]() ![]() |