| Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006
MODE D'EMPLOI :
Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un
nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. |
| Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages) Dernier message par charlie, le 08/01 à 09:15:39 |
|
| alexandre69 alexandre 38 ans tres sportif aimant la nature le vin les voyages aimerait rencontrer une femme entierement naturelle je suis sur alexandregerbe@hotmail.fr inscrit le 01/01/2008 ![]() |
le 01/01/2008 à 11:40:16
bonjour à toutes voilà excusez moi pour la démarche mais j'habite avignon j'ai 38 ans bel homme sportif tres musclé je rêve de rencontrer une femme entierement naturelle je suis sur alexandregerbe@hotmail.fr |
|
| MissTrixie MissTrixie est homme, lesbienne, schtroumpf, et pas à la disposition sexuelle des visiteurs. inscrit le 07/01/2007 ![]() |
En ce qui me concerne, je n'excuse pas cela.
Tu as des manières très grossières. On n'est pas au marché ici. (http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/59/126/jolie-naturelle-et-sexy.html - un seul de ces message est déjà de trop, alors deux...) |
|
| Clodulf crétin du Jura inscrit le 30/06/2006 ![]() |
Tu t'es trompé de site, Alexandre69 : Va plutôt passer ton annonce matrimoniale sur www.meetic.fr. Là-bas tu seras à la bonne adresse. |
|
| charlie victor charlie inscrit le 30/04/2007 ![]() |
MIEL notre modérateur qu'est-ce t'en penses ? ![]() |
|
| schtroumpf inscrit le 19/10/2007 ![]() |
Bonsoir à tous. Je suis aussi tot à fait sûr que la démarche d'alexandre 69 n'est pas bienvenue mais imaginez qu'il aille annoncer sur un site de rencontres qu'il souhaite faire la connaissance d'une fille qui a une touffe d'enfer sous les bras et entre les cuisses. Rateau assuré. Il est maladroit mais un peu de tolérance et d'accueil pour parler plus n'est pas superflu.
Bienvenue Alexandre 69 mais svp dis en peu plus que ton annonce béate de rdv ou alors tais-toi définitivement. A+ |
|
| antarctica69 inscrit le 27/05/2007 ![]() |
le 03/01/2008 à 02:37:31, schtroumpf a dit : Bonsoir à tous. Je suis aussi tot à fait sûr que la démarche d'alexandre 69 n'est pas bienvenue mais imaginez qu'il aille annoncer sur un site de rencontres qu'il souhaite faire la connaissance d'une fille qui a une touffe d'enfer sous les bras et entre les cuisses. Rateau assuré. Il est maladroit mais un peu de tolérance et d'accueil pour parler plus n'est pas superflu. je suis tout à fait d'accord avec toi sur la démarche maladroite d'Alexandre 69, déja, habitant Avignon, le chiffre 69 démontre qu'il ne revendique pas son appartenance à la région Rhône Alpes, mais plus à une tendance à la gastronomie naturelle . Il est pour moi fin gourmet, mais pas très fin pour en vanter les bienfaits
En ce qui concerne une démarche sur un site de rencontre, je peux en témoigner pour avoir abordé le sujet, l'accueil est plutôt froid, voir même digne d'un climat de l'Antarctique
Alors bienvenue quand même ici, dans cet espace ou la tolérance doit être de mise ![]() |
|
| MissTrixie MissTrixie est homme, lesbienne, schtroumpf, et pas à la disposition sexuelle des visiteurs. inscrit le 07/01/2007 ![]() |
le 03/01/2008 à 02:37:31, schtroumpf a dit : Je suis aussi tot à fait sûr que la démarche d'alexandre 69 n'est pas bienvenue mais imaginez qu'il aille annoncer sur un site de rencontres qu'il souhaite faire la connaissance d'une fille qui a une touffe d'enfer sous les bras et entre les cuisses. Rateau assuré. Il est maladroit mais un peu de tolérance et d'accueil pour parler plus n'est pas superflu. e 03/01/2008 à 08:35:02, antartica69 a dit : En ce qui concerne une démarche sur un site de rencontre, je peux en témoigner pour avoir abordé le sujet, l'accueil est plutôt froid, voir même digne d'un climat de l'Antarctique Et alors ? RAF. C'est pas parce qu'ailleurs vous vous faites mal accueillir qu'on doit ici être des béni oui-oui. C'est pas parce qu'ici il y a pas mal de filles qui gardent leurs poils qu'il va pas se prendre des râteaux. Le problème du râteau ne vient pas de l'endroit, mais de la manière. Tant qu'il prendra le monde pour un marché à rayonnages il va s'en prendre à la pelle, des râteaux. Vous ne voyez pas la stérilité et le caractère appauvrissant de sa démarche ? |
|
| humanimalite Méli
*** ![]() inscrit le 25/07/2007 ![]() |
Hmmm, j'avoue que la démarche du nouveau ne m'inspire pas beaucoup. Mais peut-être qu'une autre femme qui fréquente le forum y serait attirée. Les goûts ne sont pas à discuter, non ?
Moi je sais que je suis "pour ou contre" bon nombre de choses: contre le soutien-gorge, contre l'épilation, contre la circoncision (je dis contre mais il y a des nuances, faut comprendre, c'est juste plus facile à expliquer comme ça). Et je sais que je ne suis pas le seule sur le forum. Mais c'est possible que certaines femmes fréquentent le forum uniquement pour les propos sur la pilosité féminine et que la démarche de alexandre69 ne les choque pas. Si elles se préoccupent plus de trouver un parti qui les accepte comme elles sont (avec leurs poils), pourquoi aller pêter leur bulle ? en incendiant Alexandre comme ça, c'est aussi avec certaines femmes que l'on a été intolérants. J'ai déja dit que je n'étais VRAIMENT pas attirée par les "fétichistes du poil" (et le nouveau ne l'est peut-être pas, il est peut-être juste maladroit) mais ce n'est pas en accueillant Alexandre de la sorte qu'on va réussir à se faire comprendre. Alors bienvenue Alexandre, parle-nous un peu de toi, stp ! |
|
| MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
<topic déplacé>
La démarche de venir sur un site comme le notre pour y rencontrer des femmes qui ne s'épilent pas (ou des hommes qui aiment les femmes qui ne s'épilent pas) est tout à fait légitime. D'autant plus que cela ne coure pas les rues. D'ailleurs il y a déjà eu de vraies rencontres sur ce site n'est-pas ?
Maintenant il est évident que la forme "petite annonce" n'est pas du tout adaptée à ce forum.
(Sinon on aurait pu créer une rubrique pour cela.) Et je comprend que cela ait choqué. Sur un forum où l'on défend des idées alternatives on s'attend aussi à pouvoir "communiquer" d'une façon qui ne soit pas formattée mais au contraire d'une façon plus "humaine". Sur ce forum on peut se présenter ouvertement et sincèrement, parler de ses aspirations, de ses difficultés... bref s'intégrer un minimum dans la communauté du forum, et y trouver pourquoi pas une personne à qui l'on convienne et réciproquement ![]() |
|
| charlie victor charlie inscrit le 30/04/2007 ![]() |
merci Jocelyn pour cet avis mesuré
c'est toujours le fond et la forme, personne (ou presque ) ne peut nier ici l'envie de rencontrer des femmes naturelles, certaines se montrent d'ailleurs de façon très artistique (n'est-ce pas Méli ), et si affinités il y a une belle histoire en + comme Catherine et Pascal
seulement l'aspect marché ou speed-dating ou hot-stuff...ça passe mal sur le forum!
donc soit Alexandre est malin et il a joué provoc à fond pour voir, soit c'est simple maladresse et ça ne mérite pas pilori ou exclusion, mais se raconter et expliquer un peu en détails oui
attendons et voyons.. |
|