| Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006
MODE D'EMPLOI :
Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un
nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. |
|
Mouvement International pour une Ecologie
Libidinale (M.I.E.L.) CETTE RUBRIQUE vous permet de discuter sur le contenu du forum (proposer d'autres sous-forums...), sur la modération, obtenir une aide technique... |
Méta-forum : l'association MIEL et ce forum (9 topics, 34 messages) Dernier message par catherine, le 24/11 à 18:27:04 |
|
| MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
le 18/10/2007 à 19:29:41
Il commence à y avoir bcp de topic dans le sous-forum "résistance à l'épilation".
Je pourrais les classer en plusieurs catégories - en effet on peut déplacer un topic vers un autre sous-forum que celui où il a été créé - , ex : - expériences vécues (témoignages) - pilosité et média - discussion et argumentation Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui pour vous améliorerait la lisibilité et la navigation sur le forum ? (toutes idées bienvenues, pas seulement des variantes par rapport à ma proposition) ![]() Message modifié le 31/10 à 19:03:19 par MIEL. |
|
| Clodulf crétin du Jura inscrit le 30/06/2006 ![]() |
oui, c'est une bonne idée.
Inclurais-tu en un de ces 3 sujets le domaine "campagne, pêcherie, militantisme" ? |
|
| MIEL administrateur ![]() inscrit le 12/06/2006 ![]() |
Je pourrais ajouter
- actions, rencontres (mais ça ferait double emploi avec le sous-forum qui y est déjà consacré) |
|
| catherine inscrit le 04/01/2007 ![]() |
De mon point de vue, pour l'instant rajouter des sous-catégories complexifierais inutilement l'utilisation du forum. Mon opinion est qu'il serait plus judicieux d'attendre qu'il est un plus gros achalandange. Pour l'instant on s'y retrouve bien. |
|