| Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une
Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006
MODE D'EMPLOI :
Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un
nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire. |
| Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble |
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages) Dernier message par cedric, le 21/09 à 10:19:50 |
|
| Clodulf crétin du Jura inscrit le 30/06/2006 ![]() |
le 20/09/2007 à 19:51:56
Depuis le temps que je vous lis, que nous nous lisons les messages parmi, je pense que nous, de Gaule, d'Helvétie et de Belgique pourrions nous rencontrer une fois d'ici peu. Je n'ai rien contre les québécois voulant se joindre à nous, mais je ne leur tiendrais pas rigueur s'ils s'en s'abstiennent, vu leur éloignement.
Donc, je vous propose de nous retrouver un weekend de novembre vers Paris, Dijon ou autres, pour centrer le lieu nous permettant d'aller marcher un tant soit durant les deux jours. C'est pourquoi je pensais à Dijon, dans le Jura français. Quel est votre avis ? Avez-vous d'autres idées ? Message modifié le 20/09 à 19:52:57 par Clodulf. |
|
| cedric inscrit le 10/04/2007 ![]() |
salut clodulf
bonne idee le jura de plus c es un super spot pour le vtt tu es d ou ds le jura? |
|
| Clodulf crétin du Jura inscrit le 30/06/2006 ![]() |
Salut Cédric,
Pourrais-tu écrire tout en français et cesser ces quelques mots en sms, s'il te plaît ? Bon,où demeuré-je au Jura : oh ! disons au Pieds du Jura helvétique en Pays de Vaud du côté de Lausanne. Et toi ? |
|
| cedric inscrit le 10/04/2007 ![]() |
salut clodulf
pour les mots en sms oui je peux je suis en bretagne pour le moment je reviens de suisse je travaillais a echendens pres de morge d ou la deformation des mots en sms c est plus pratique pour donner des nouvelles en france |
|