Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori : vous êtes responsable de ce que vous écrivez. Nous nous réservons le droit de supprimer les messages insultants ou mensongers. Nous supprimerons tous les messages contenant de la publicité commerciale : merci de nous les signaler (message privé à MIEL).

Propositions ou agenda : pour se retrouver et agir ensemble
Ecologie Libidinale
Actions, évènements, rencontres (21 topics, 219 messages)
Topic "Pour les européens de ce forum" (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par cedric, le 21/09 à 10:19:50
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Clodulf
crétin du Jura
inscrit le 30/06/2006
Image membre
le 20/09/2007 à 19:51:56
Acces au message Pour les européens de ce forum
Depuis le temps que je vous lis, que nous nous lisons les messages parmi, je pense que nous, de Gaule, d'Helvétie et de Belgique pourrions nous rencontrer une fois d'ici peu. Je n'ai rien contre les québécois voulant se joindre à nous, mais je ne leur tiendrais pas rigueur s'ils s'en s'abstiennent, vu leur éloignement.

Donc, je vous propose de nous retrouver un weekend de novembre vers Paris, Dijon ou autres, pour centrer le lieu nous permettant d'aller marcher un tant soit durant les deux jours. C'est pourquoi je pensais à Dijon, dans le Jura français. Quel est votre avis ? Avez-vous d'autres idées ?

Message modifié le 20/09 à 19:52:57 par Clodulf.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
cedric
inscrit le 10/04/2007
Image membre
le 20/09/2007 à 20:54:49
salut clodulf
bonne idee le jura de plus c es un super spot pour le vtt tu es d ou ds le jura?
Clodulf
crétin du Jura
inscrit le 30/06/2006
Image membre
le 20/09/2007 à 22:59:27
Salut Cédric,

Pourrais-tu écrire tout en français et cesser ces quelques mots en sms, s'il te plaît ?

Bon,où demeuré-je au Jura : oh ! disons au Pieds du Jura helvétique en Pays de Vaud du côté de Lausanne. Et toi ?
cedric
inscrit le 10/04/2007
Image membre
le 21/09/2007 à 10:19:50
salut clodulf
pour les mots en sms oui je peux je suis en bretagne pour le moment je reviens de suisse je travaillais a echendens pres de morge d ou la deformation des mots en sms c est plus pratique pour donner des nouvelles en france

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,050 secondes le 23/11 à 12:41:51.