Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Bienvenue sur ce forum mis à votre disposition par l'association Mouvement International pour une Ecologie Libidinale (M.I.E.L.) et ouvert le 21 juin 2006

MODE D'EMPLOI : Ce forum est ouvert à tous. Pour pouvoir poster un message et/ou créer un nouveau sujet de discussion il vous suffit de vous inscrire.
Le forum n'est pas modéré à priori : vous êtes responsable de ce que vous écrivez. Nous nous réservons le droit de supprimer les messages insultants ou mensongers. Nous supprimerons tous les messages contenant de la publicité commerciale : merci de nous les signaler (message privé à MIEL).

Tous les sujets en rapport avec les thèmes traités par le MIEL (autres que l'épilation) :
vaste programme car rien de ce qui est humain nous est étranger !
Pour un certain nombre des topics abordés ici on peut trouver plus d'info et de la bibliographie sur notre site
Ecologie Libidinale
Emancipation, société, éducation, sexualité... (63 topics, 1069 messages)
Topic "Parlons stress" (Messages 1 à 20 sur 20) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par zagi, le 25/07 à 08:50:13
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

zagi
"Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes." - Anaïs Nin
inscrit le 11/07/2007
Image membre
le 17/07/2007 à 18:56:27
Acces au message Parlons stress
Saviez-vous qu'une pilule antistress sera possiblement sur le marché d'ici 2 ans ?

Cette révolution, parce que s'en est une, nous dit que le stress endommage l'organisme humain, donc est potentiellement dangereux (et nous le savons, dans notre société "moderne" (sic) le danger doit être enraillé à n'importe quel prix).

DANGEREUX !? Ah ouin ? Debord, pourquoi le stress est nécessaire au nouveau-né pour l'obliger à prendre son premier souffle ? Pourquoi le stress de la séparation oblige l'enfant à prendre conscience de lui (apparition du MOI) dans le but de devenir pleinement autonome ? Sans stress il demeure dépendant de son monde extérieur (rien ne l'oblige à manger, boire, aller au toilette, etc).

Comment expliquez-vous, que le stress nécessaire à l'enfant devient dommageable pour l'adulte ? Diriez-vous qu'une mère, prête à tout pour la survie de son enfant, subi un stress dommageable ?

Ce qui est dommageable c'est l'incapacité de l'adulte à gérer le stress, fait d'autant plus surprenant si l'on considère que le nouveau-né sait le faire instinctivement.

Le problème n'a pas son origine dans le stress, mais bien dans le pourquoi un comportement inné se perd en vieillissant.

Si les chercheurs ont réussi à créer une petite pilule accélérant ce processus, c'est qu'ils ont percé le mystère.

En fait, la réalité est que ce mystère a été résolu il y a plus de 30 ans. Paradoxalement, nous n'avons pas été informé de cette découverte et le marché de la consommation a prit son essor.

Vous avez des doutes ? Alors expliquez moi pourquoi les compagnies pharmaceutiques font des profit astronomiques pendant que la recherche psychiatrique manque de fonds ?

Sachez que les vrais scientifiques ne sont pas à blâmer, ils ont faites leur travail en sonnant l'alarme il y a 30 ans par le biais de leurs recherches. Les coupables, sont les faux scientifiques qui ont déifié le signe de piasse ($). Ils ont renié des faits sous prétexte qu'ils ébranlaient le fondement même de leur religion (le capitalisme).

Cette pilule antistress, c'est la nouvelle génération de drogue, la nouvelle "opium du peuple". Le seul hic, c'est que cette drogue, comme toutes les autres d'ailleurs, inhibera uniquement les régulateurs naturels du stress, le stress  financier (véritable stress dommageable) étant artificiel son régaluteur l'est aussi. Alors est-ce que ça règlera vraiment le problème ? Permettez moi d'en douter.

En partant des principes que l'homme réagit qu'en présence d'un agent stressant et qu'il s'immunise contre tout, j'ose à peine imaginer la catastrophe que nous devrons vivre dans l'avenir pour réagir.

Entre la religion et l'argent, je préfère encore la première. Son fondement à le mérite d'être noble. Qui peut vraiment se plaindre des valeurs d'amour véhiculé par toute religion ? Quelle valeur l'argent véhicule à part le pouvoir ?

Vous êtes libre de ne pas me croire ou de me trouver alarmiste. Souvenez vous seulement que cette alarme a été sonnée, avec preuves, il y a plus de 30 ans et elle a été évoquée par Aldous Huxley, dans " Le meilleur des mondes", il y a plus de 70 ans. À eux aussi on a dit qu'ils étaient alarmistes.

Pour prouver une fois pour toute, devant témoins, ce que la science a prouvé il y a longtemps, je vous invite à participer à la conception et la mise en ligne d'un jeu. Pour en savoir plus sur ces preuves, vous n'avez qu'à m'envoyer un courriel, incluant vos impressions face à cette nouvelle et la description de votre passion. C'est à dire, ce que vous faites pour décompresser et vous éclater.

Votre première action concrète, est bien sur de passer le message ;)

Piluleantistress@hotmail.com

P.S. Pour les faux sceptiques, ceux qui ont le signe de piasse pour Dieu, je ne suis pas à vendre. Et dois-je vraiment vous apprendre que la démonisation du message ou du messager ne fait que prouver votre incapacité à démolir les faits déjà prouvés scientifiquement ? J'espère bien que non....  

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Cassandre
http://mikalus.free.fr/avatar/pin-up_ivy3_a.gif
inscrit le 15/12/2006
Image membre
le 18/07/2007 à 01:29:05
Bienvenue à Zombieland… tout ce qui nous permettra de rester productif à tout prix sera encouragé ! (oo)
charlie
victor charlie
inscrit le 30/04/2007
Image membre
le 18/07/2007 à 13:58:26
allez Cassandre, keep cool et lis en travers, ne cède pas aux impulsions!8-)
faisons de la pédagogie subtile et patiente..(;)
Corrigan
inscrit le 03/07/2006
Image membre
le 19/07/2007 à 08:32:36
Entre deux appels et deux agressions...
( La joie des call-centers )
Ici ils nous parlent de "gérer le stress"...ça veut simplement dire ne pas parler de la souffrance..la souffrance est partout, de plus en plus, souffrance de la misère, de l'exclusqion, de l'épuisement au boulot...en parler c'est ouvrir la porte au pourquoi.. et donc à la révolte...
alors disons comme les bobos, dans leus belles villas..
vive le stress
Cassandre
inscrit le 15/12/2006
Image membre
le 20/07/2007 à 00:43:37
Oulà… je compatis, quel drôle de boulot ! (oo)
Beraude
inscrit le 07/05/2007
Image membre
le 20/07/2007 à 12:36:34
le 19/07/2007 à 08:32:36, Corrigan a dit :
Entre deux appels et deux agressions...
( La joie des call-centers )
Ici ils nous parlent de "gérer le stress"...ça veut simplement dire ne pas parler de la souffrance..la souffrance est partout, de plus en plus, souffrance de la misère, de l'exclusqion, de l'épuisement au boulot...en parler c'est ouvrir la porte au pourquoi.. et donc à la révolte...
alors disons comme les bobos, dans leus belles villas..
vive le stress

Crois-tu pas, aussi, qu'on nous fait un joli amalgame confusionnel entre des choses différentes qu'on baptise à la va-vite du même nom de "stress"? Il y a le "déconfort" de base, qui amène une réaction simple pour mettre fin à ce "déconfort", genre faim, soif, froid, pipi, etc. :D

Puis, il y a des déconforts élémentaires que la culture a rendus compliqués, genre "J'ai envie de faire des galipettes, c'est le printemps, mais avec qui..?:-/"

Et puis, il y a des situations en réalité in-supportables, inadmissibles et qu'on tend à nous faire considérer comme "normales", "habituelles" et qui sont tous les déconforts et détresses liés au travail (et/ou au fait de ne pas en avoir), au non-respect de notre dignité d'animaux (parce qu'à mon sens , l'entassement dans les transports en commun et l'accès à pas trop cher à des aliments glorps:gr issus exclusivement de l'industrie agro-alimentaire de merde, ça court dans le même peloton que l'élevage hors-sol ou en batterie du bétail !>:( )

Et oser proposer des pilules (amères ou dorées !) pour permettre aux gens de "faire face" à ça, c'est non seulement une exploitation éhontée d'une misère suscitée par l'exploiteur, mais en plus, c'est se foutre du monde !(no)

Bon, c'est un point de vue, quoi...:x
claire_de_lune
inscrit le 13/01/2007
Image membre
le 20/07/2007 à 18:28:50
Et oser proposer des pilules (amères ou dorées !) pour permettre aux gens de "faire face" à ça, c'est non seulement une exploitation éhontée d'une misère suscitée par l'exploiteur, mais en plus, c'est se foutre du monde !

Entièrement d'accord avec toi

Pour le stress c'est un peut comme l'histoire de l'hyperactivité au lieu d'apprendre aux enfants à la géré ils donne la "tite pilule", au lieu de donner n'importe quoi ce serais préférable qu'ils remplacent les cours de religion ou un autre par un cours qui apprendrais aux enfants à géré ces choses, ce serait à mon avis beaucoup plus constructif et une meilleur solution.

Je rajouterais ceci au sujet de l'alimention, je penses que c'est voulu de fournir aux gens de la nourriture de piètre qualité, elle créé une panoplie de problèmes et aide grandement à soutenir la grosse machine qui est l'industrie pharmaceutique, vous savez une petite pilule pour ceci une pour celà, on deviens de plus en plus malade et dire qu'une bonne alimentation aide grandement à réduire pratiquement tout les problèmes liés à celle-ci.
Beraude
inscrit le 07/05/2007
Image membre
le 22/07/2007 à 15:17:35
Oui, mais le fait de ne pas satisfaire de façon honnête les vrais besoins fondamentaux des individus présente de sérieux avantages en termes marchands. Et ça vaut aussi pour d'autres besoins que l'alimentation, j'en ai bien peur. On nous fabrique des générations entières dont les besoins de base sont mal satisfaits. Ce qui laisse de la place pour tout un marché annexe de compléments divers, alimentaires, médicamenteux, cosmétiques, vacances-truc, etc. Parce que les besoins basiques, légitimes, non rencontrés vont inévitablement engendrer des carences physiologiques que des compléments alimentaires vont pouvoir "pallier" à prix d'or. Et les carences socio-psycho-affectives, même topo. Et en plus, ça génère un malaise indéfinissable, un "vide" que diverses industries vont s'empresser de combler à grandes giclées de n'importe quoi, en appuyant tout une machinerie publicitaire pour faire vendre des bidules radicalement inutiles, mais qui ont  l'avantage "d'ouvrir la porte" au faux besoin d'autres bidules pas plus utiles...
Ca tourne bien rond, ce petit manège à la con. En broyant les gens dedans, et la planète, en prime. Et vive le progrès ! On vit une époque formidable, comme disait Reiser...
claire_de_lune
inscrit le 13/01/2007
Image membre
le 22/07/2007 à 17:57:49
C'est exactement ça, je penses que ça complète bien ce que j'en penses, ils créé de faux besoin et c'Est en retrouvant la simplicité et laissé de côté le ti bidule machin chouette de côté en le fesant de nous même et ne plus croire ses faux besoins, tout celà au nom de l'argent.
zagi
"Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes." - Anaïs Nin
inscrit le 11/07/2007
Image membre
le 23/07/2007 à 04:43:46
Je savais que j'étais à la bonne place... les réactions sur d'autres forums m'ont quelque peu découragé. La plupart voit cette annonce comme la suite logique de la pharmaceutique, ça ne scandalise pas grand monde.

Zombieland a fait beaucoup de ravage au Québec malheureusement. Il faut croire que les Québécois rêvent secrètement de vivre dans le meilleur des mondes de Huxley ;-(
Koyoko
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
inscrit le 28/03/2007
Image membre
le 23/07/2007 à 13:25:58
Ici nous luttons contre "l'effet zombie" (que j'appelle personnellement "l'effet prémaché"... Plus le Big Brother société nous prépare les choses, nous protège, nous dirige aussi, moins nous pensons par nous-même... Nous devenons incapables même de faire du pain!!! :| Ca peut paraitre direct, mais on nous débilite/infantilise.

"L'offre" d'antidépresseur vise à encore "domestiquer" les gens, qui seront de plus en plus enfoncés dans leur situation de victimes passives... de vrais moutons.
La nourriture est mauvaise et rend malade? Pas de problème, les vasodilatateurs, drogues "piège graisse", et médecins font fortune!
Le mode de vie est stressant et non adapté? Mais les médicaments sont là pour vous faciliter la vie (et nous enrichir)!
Vous vous sentez privés de toute charme, de tout attrait? Les diverses industries de la "beauté" et de la "mode" s'en chargeront pour vous!
Aucun besoin de penser par vous-même, nous causons les problèmes, mais "offrons" des réponses... payantes, certes, mais la vie n'est-elle pas à ce prix? :oZ:oZ:oZ

Moi ça me répugne!! Voir des adultes agir comme des petits enfants... c'est désolant.

Quoi de plus "antidépresseur" qu'un petit bain de soleil, tranquillement installé dans un hamac, chez soi? ...ou une bonne séance de rire avec des amis? ...ou même faire l'amour? (;)
Mais tout ça ne rapporte pas la chose qui dirige notre société: le Dieu Argent.

J'ai beau être panthéiste, en voilà un que je ne vénère pas!!!!!
Beraude
inscrit le 07/05/2007
Image membre
le 23/07/2007 à 13:30:01
Zombieland, c'est aussi en Europe ! Et je suis une rescapée des anxiolytiques, en fait. Alors, j'ai l'impression que je peux en parler...

La plupart des médicaments qui touchent à l'état mental de l'utilisateur (anxiolytiques, anti-dépresseurs, calmants, etc.) sont un sacré piège à cons !

Et leur usage permet de supporter des circonstances de vie parfaitement inadmissibles, comme ce fut le cas de ma belle-mère, qui a bouffé des anxiolytiques pendant plus de trente ans, sans se poser de question. Et ça lui a valu de méchamment perdre ses billes (et ses idées) pendant quelques années quand elle était en fin de vie. Peux souhaiter ça à personne, ça se passait un peu comme si tout ce qui lui avait échappé (et tout ce à quoi elle avait échappé) lui revenait en force et en vrac sur le coin de la cafetière. C'est assez proche de ce que j'ai vécu quand j'ai refusé (à 16 ans) de continuer à avaler des p'tites pilules pour le confort moral de mon entourage.  Mais j'ai bien survécu, je trouve !
Cassandre
inscrit le 15/12/2006
Image membre
le 23/07/2007 à 19:40:29
J'ai eu beau traverser de belles périodes de dépression, j'ai toujours refusé de prendre des médicaments psychotropes… j'ai pleuré, crié, tapé, dormi, grossi… mais au moins, ça apprend à gérer ses états d'âme soi-même !
Koyoko
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
inscrit le 28/03/2007
Image membre
le 23/07/2007 à 21:41:31
Il y a moins d'un an... en fait il y a quelques mois, mon médecin généraliste a failli m'envoyer à l'hôpital pour une pathologie qu'il ne pouvait pas soigner, et encore moins à cerner...

Troubles respiratoires atypiques, sinusites, rhynites, ni allergiques, ni infectieuses, cystites à répétition totalement réfractaires à quelque médication que ce soit (s'en allait, mais revenait plus fort encore)... ;-(
...et des problèmes de peau assez... horribles, même pour lui. Des plaques se desquamaient, suppuraient de lymphe... et à d'autres endroit des bulles de lymphe gonflaient, et crevaient la peau... des "lésions dihydrosiques", ils appellent ça. En vulgaire on nomme ça des "lésions bulleuses". Je ne sais pas ce qu'il y a dans la lymphe exprimée, mais le liquide est tellement... "corrosif" qu'il TUE la peau contre laquelle il reste en contact. >:(
Les zones touchées étaient la paume des mains et le dessous des pieds, et dans les pires accès les avant-bras et les mollets. J'en était venu à un point où mes extrémités, surtout mes mains, étaient des steaks. Je n'avais plus de peau, et le derme avait la consistance d'une éponge gorgée de produit "corrosif".
Il testait toutes les crèmes possibles, à base d'apaisants, d'espèce d'anesthésiants, puis il est passé à la cortisone et il m'a conseillé des anxiolytiques.
Ca m'a fait réfléchir.
J'ai 20 ans. Je suis en bonne santé (relative), je n'ai aucune raison de déprimer plus que ça. La vie est dure, certe, mais c'est ainsi pour tout le monde.
J'ai balancé ses produits de m***e qui empiraient mon état (jamais touché aux anxiolytiques), et je me suis mise au yoga ;o)

Croyez-le ou non, aujourd'hui j'ai quelques cicatrices (ok, pas mal... mais elles ne se voient pas comme ça) et il m'arrive de faire des "accès". En gros si je stresse énormément ans pouvoir m'exprimer, j'ai quelques bulles qui s'accumulent sous la peau, et me forment une petite plaque de peau morte... C'est tout :p

Sincèrement, quel meilleur antidépresseur que de lire un livre en en profitant pleinement, lové dans un fauteuil confortable? ...ou profiter d'un rayon de soleil dans son hamac? ...ou se payer une tranche de rire avec des amis? ...ou faire l'amour? (:)(l)

C'est pas en rajoutant des problèmes qu'on résoud ceux déjà là!!
Minilula
inscrit le 14/03/2007
Image membre
le 23/07/2007 à 22:20:36
Je rejoins ton témoignage Beraude :

il y quinze ans, des problèmes venus de l'extérieur on fait tomber ma mère dans la dépression. Le médecin généraliste lui a donné des antidépresseurs et des somnifères sans la pousser à voir un psychiatre. Et bien, ça fait 15 ans qu'elle les prend. Elle a laissé filer sa vie puisque les médicaments lui font tout accepter. Les problèmes extérieurs sont depuis longtemps résolus. Elle a essayé d'arrêter il y a un an, elle a tenu 3 mois!! Le point positif, c'est que ça lui a ouvert les yeux. Elle se laisse moins faire et elle voit à nouveau ses amis. Allez, peut être que dans quinze ans elle aura plus besoin de médocs!
zagi
inscrit le 11/07/2007
Image membre
le 24/07/2007 à 00:27:39
Je fais parti de ceux qui ont vaincu les anxiolytiques, à l'age de 16 ans on a diagnostiqué chez moi, une mononucléose accompagné d'un burn out. Étant incapable de dormir depuis 3 semaines (seul remède efficace contre la mononucléose) le medecin n'a vu d'autre choix que de me prescrire des anti-dépresseurs + des somnifères.

Les premiers qu'il m'a donné n'avaient aucun effet, au bout de 2 semaines il m'a dit : " arrête ceux là pendant 4 jours et commence la nouvelle prescription par la suite." Les 4 jours sans médication se sont bien déroulé, j'ai pu dormir et je me sentais mieux. Le 5e jour, j'ai pris la nouvelle prescription, dès la première pilule j'ai commencé à me sentir mal, selon la personne qui était avec moi je suis devenu verte. J'ai alors dit à ma mère que je refusais de prendre des médicaments qui me font sentir encore plus mal. Joignant le geste à la parole, j'ai jeté les pilules. J'ai fait 2 depressions par la suite et aucun medecin n'a réussit à me convaincre de l'utilité de ces pilules.

10 ans plus tard, je suis plutot fière d'avoir refusé la médication. Bien sur, pour me sortir de ma dernière dépression, j'ai du me poser un million de questions et faire un bilan complet de ma vie, chose pénible à faire et à vivre faut bien l'admettre. J'ai pris 4 ans à accepter de faire le processus, mais ça n'a pris que 6 mois pour constater beaucoup d'amélioration de mon état dès le jour où j'ai décider de me prendre en main.

Ce que j'ai trouvé le plus difficile, ça été de me sentir bien souvent seule. C'est en grande partie à cause de ça que l'idée du projet m'est venu. Mon but n'est pas de manifesté contre les gros méchants dirigeants, d'autres groupes le font et ça ne sert à rien alors un de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose.

Mon but c'est d'offrir un endroit où les gens pourront discuter avec d'autres qui, sans nécessairement avoir vécu la même situation, ont ressenti la même chose. À cela, je veux rajouter un volet éducatif pour permettre au commun des mortels de saisir toute la subtilité de la psychologie humaine.

Mon problème à ce moment ci, c'est que je suis quelqu'un d'extrêmement désorganisé. J'y travail bien sur, mais mes lacunes sont profondes et j'ai besoin d'aide. C'est pourquoi je fais appel à tous ceux qui ont envie d'aider les autres à s'affranchir de la manipulation sociale dont nous subissons tous, un jour ou l'autre, les effets. Mon cheminement a été complexe et je veux parvenir à le simplifier pour le rendre attrayant et accessible à tous, mais jusqu'à présent j'en ai été incapable.

Au fil des jours qui vont suivre, je vais vous copier les textes que j'ai écrit jusqu'à maintenant, peut-être quelqu'un aura une idée de génie pour rendre le tout simple et attrayant, enfin je l'espère lol
Beraude
inscrit le 07/05/2007
Image membre
le 24/07/2007 à 09:53:44
le 23/07/2007 à 19:40:29, Cassandre a dit :
J'ai eu beau traverser de belles périodes de dépression, j'ai toujours refusé de prendre des médicaments psychotropes… j'ai pleuré, crié, tapé, dormi, grossi… mais au moins, ça apprend à gérer ses états d'âme soi-même !

J'ai pas eu le choix : on me les a collés dans le biberon, les trucs ! Et ça a continué quand j'étais môme. Pas eu vraiment voix au chapitre, là...

Ce n'est que vers les seize ans, quand "on" a voulu me faire passer aux barbituriques que j'ai rué dans les brancards. Et que j'ai dû apprendre à affronter en vrac tout ce à quoi j'avais échappé depuis l'âge de... trois mois !

Vas-y Kiki, encaisse, trie, rame.. et surtout n'en fais pas un drame ! Eh bien, j'ai l'impression d'être la preuve vivante qu'on PEUT très bien survivre à tout ça.

Et, du coup, envie d'encourager les autres...
Koyoko
[ Albert Einstein ]
inscrit le 28/03/2007
Image membre
le 24/07/2007 à 15:13:54
Quelle horreur quand même que ce mode où rien n'est plus évident que les petites pillules... :( et où tout ce qui est gratuit et naturel est forcément "ringard" et inutile...

Zagi, ne t'inquiète pas si tu es désorgénisée :D(+) Courage, il faut toujours commencer à vaincre un défaut par quelquepart. Comme on dit "un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas"!!

^^
humanimalite
Méli
inscrit le 25/07/2007
Image membre
le 25/07/2007 à 04:44:53
Oooouf, ça fait un peu "Brave New World"...
zagi
inscrit le 11/07/2007
Image membre
le 25/07/2007 à 08:50:12
Koyoko il parait que de reconnaitre un défaut est déjà un pas de fait, donc il ne me reste que 999 lieues à parcourir (::)

Bon, tel  que promit, voici la suite.

Je vous présente Plan SPM, la nouvelle génération de jeux ayant pour origine les arts de la scène. Sa particularité, c'est qu'il ne fait appel à aucun sens physique, ici c'est l'esprit qui est stimulé.

Avez-vous de l'esprit ?

J'ai créé ce jeu pour mes enfants, ils sont les agents de stress qui m'ont permit d'aboutir aux résultats que vous découvrirez. C'est un cadeau que je me suis fait en le confectionnant. Aujourd'hui, je leur offre, et vu le bien immense qu'il m'a fait, je vous l'offre aussi.

Quoi?! Vous cherchez la crosse ? Lol vous faites bien. Il y en a une. On vous a surement déjà dit : "Il n'y a rien de gratuit dans la vie mon trésor" ? À moi aussi on l'a dit. Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est qu'au delà du signe de piasse, il existe une autre valeur marchande; l'énergie.

Vous suivez toujours ? L'attention oui, mais pas la compréhension ? Lol Bienvenue dans la game ! :D

Je disais donc, la crosse n'est pas au niveau de votre porte-feuille, c'est votre énergie psychique qui est mise à contribution. La différence majeur entre l'argent et l'énergie, c'est que l'épuisement de cette dernière entraine la mort psychique. Rarement accompagné de la mort physique ou cérébrale soit dit en passant.

L'énergie, dont il est question, c'est en d'autre mot l'instinct. Bienvenue dans l'univers du paradoxe.

Pour en savoir plus, vous devrez fournir l'énergie, qu'il vous est nécessaire, pour donner un aspect visuel, auditif, tactile, etc.. à ce que vous croyez comprendre jusqu'à maintenant. M'envoyer vos résultats, image, vidéo, enregistrement ou une simple description de votre idée, par courriel.

Une chose à ne pas oublier ;  ce n'est pas une compétition, le but n'est pas de trouver la meilleure idée en un court laps de temps, mais bien d'exprimer votre première impression.

Piluleantistress@hotmail.com

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,024 secondes le 23/11 à 16:50:54.